Recherche connaissance sur le ban/capchta (bot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TazyMany

Membre
Mar 26, 2018
5
1
123
26
Re bonjour à tous, suite à l'acquisition d'un bot, d'aillerus merci à @havic777 , pour ceux qui hésite aller le voir il est top top rapide et clair ;)
j'ai quelques questions qui me tourmente sur le bannissement.

J'essaie d'utiliser mon bot un peu comme un "humain" , exemple : je change de trajet et de métier/farm combat toute les heures, j'envoie des messages de temps a temps, ect..
Mais j'ai toujours la peur de me faire ban, je sais que le bot gère les messages modos, mais, les modos n'ont il pas l'habitude ?

Quelles sont les critères de ban des modos et logiciels ?
Est il possible qu'un de leurs logiciel de sécurité arrive a repéré si plusieurs comptes sont connecter sur la même ip en même temps au même horaires ?
Quelles sont les horaires les mieux pour connecter ses bots ?
-Plutôt au heures de pointes ( moins de chance de ce faire remarquer car plus de monde ? )
-Ou plutôt au heures creuses ( moins de gens donc moins de surveillance ? )

Il met arrivait aussi d'avoir le fameux "captcha" automatique, je n'est pas d'anti captcha et pour l'instant je ne veux pas en payer un.
Mais je voudrais savoir comment cela fonctionne si quelqu'un le sait ?
Est ce qu'il faut varié le style de déplacement / farm encore plus souvent ? Ou cela est basé sur autre chose ?
Et surtout ce qui pour l'instant m'empêche de laisser tourner le bot la nuit, est il possible de se faire ban si l'ont ne répond pas au captcha pendant un certains temps ??

Enfin bref vous l'aurez compris je prend toute vos expériences / conseil, si parmis vous il y a peut etre des connaisseurs dans ce domaine?

Je vous remercie tous d'avance et bon cheat à tous :D
Bonne journée !
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
- Est il possible qu'un de leurs logiciel de sécurité arrive a repéré si plusieurs comptes sont connecter sur la même ip en même temps au même horaires ?

R : Tu peut utilisés des proxies pour cela mais il sont souvent payant.

Concernant le captcha j'ai trouvé un site sympa est cela coûte presque rien par captcha.
 
Dec 1, 2018
13
0
62
30
Discord
Machouille#8982