[recherche][défis pour programmeur]Bots O-game like

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Darkdust

Membre Banni
Jul 6, 2010
16
0
566
34
Bonjour, ou bonsoir à tous.
Désolé si ce n'est pas le bonne endroits, mais je n'ai pas vu de section approprié pour cette demande, et il y avait des demandes dans cette section.

Enfin, je lance un petit défi aux programmeurs...
Trouver/faire/construire/développer/programmer un cheat pour Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

C'est plutôt simple de base... piller, renvoyer la flotte en vol dès que quelqu'un attaque...
Surtout piller enfaîte, un bot qui nous permettrait de piller automatiquement.

Le top du top serais un cheat permettant d'ajouter des vaisseaux et/ou ressources, mais je pense que c'est hors de portée de vos connaissances :P

L’intérêt se porte plutôt sur la façon de camoufler le cheat. Car les admins regardent un minimum...

A vous de me proposer vos solutions.
Questions acceptées.

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Pour un bot vb même un débutant peut le faire si c'est dans ces conditions:

Sois ont peut allez par liens direct successif qui ce trouve toujours dans là même place (après le même texte dans la source)

Si il faut juste cliquer sur des boutons ou des swf.

Ne peut pas cliquer sur du java ou swf (juste des options swf style bouton).

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le top du top serais un cheat permettant d'ajouter des vaisseaux et/ou ressources, mais je pense que c'est hors de portée de vos connaissances :P
1) Foutage de gueule ce n'est pas hors de portée mais sans faille c'est différent
2) Ce n'est pas un défis puisque tu veut en faire ton bot personnel ...
3) => Poubelle ?

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Oui de plus il existe déjà des posts de bot sur cela, foutage de gueule oui énorme vue qu'il veux pirater les bases de donnée (olol je suis un kikoo qui sais utilisé un correcteur) qu'il dit que c'est un défie il fait tous pour vite l'avoir, et nous prends pour des cons.

De plus les admins peuvent surveiller ceux qui veulent, un bot socket, ou simple auto clique (pas en autoit bien sûr -- en vb.net,c et tous ce que vous voulez) marche très bien sur n'importe qu'elle jeu, une personne actif fait au temps ...