DISPONIBLE Recherche désertification de compte

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bylare

Membre
Jan 20, 2016
9
0
206
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir, je recherche un moyen de retiré le nom/numéro/adresse a un compte ( donc le désertifié totalement) je sais qu'il est possible de le faire pour le numéro mais je recherche avec le tout , j'ai quelque base en social engineering je suis prêt a payer une fois la méthode acquise.

kinders69

Membre
May 10, 2012
34
0
306
Rating - 0%
0   0   0
Pour le moi, le seul vrai moyen et de demander à Ankama via le support ;). Pertes de compte, tu dis que tu n'y accèdes plus on te l'a volé, avec ça tu accompagne ta carte d'identité (au même nom que le compte) et tu envoi en attendant la réponse. Une fois qu'il valide le truc il retire la certification et tu es en droit de changer nom, prénom, numéro et adresse ;)

bylare

Membre
Jan 20, 2016
9
0
206
Rating - 0%
0   0   0
Non ca change uniquement la rép/numéro mais j'ai trouvé moi même une méthode merci de ta réponse

LAMA Möty

Nouveau Marchand
Oct 9, 2016
25
6
564
Rating - 100%
3   0   0
Désertification Hmm ... Drôle d'idée de payer pour ça :lol:
Hihi

Oui je sais :sors:
Désolé j'ai pas pu m'empêcher

kinders69

Membre
May 10, 2012
34
0
306
Rating - 0%
0   0   0
Non ca change uniquement la rép/numéro mais j'ai trouvé moi même une méthode merci de ta réponse

Ecoute moi de ce que j'ai vue sur la méthode pour décertifier un compte, à la fin la personne pouvait changer toutes les informations, numéro de téléphone, adresse, mail, nom et prénom ;)

Après si tu as trouvé autrement ça m'intéresse car pour moi il n'y avait que cette méthode :)

titoum76

Membre
Sep 15, 2010
41
0
727
Rating - 0%
0   0   0
Une seul methode, mais elle demande patience. Apres il est clair que tu peux tout changer. Cette methode ne demande que le ndc et mdp.

blouk

Membre
Oct 1, 2014
21
0
202
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Je cherche également une solution pour dé-certifier l’intégralité de mes comptes (8 personnages de niveau 200). Merci de votre aide :)