JEU Recherche d’un cheat pour minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bulbiizarre

Nouveau membre
May 13, 2023
1
0
1
24
Hello ! Je viens tout juste de m’inscrire et j’ai très peu l’habitude d’aller sur les forum je suis un casu

Je ne sais pas si c’est le bon endroit et je m’en excuse d’avance si ça ne l’est pas.

Enfin venant au sujet, je recherche un cheat qui me permettrait de voir le contenue d’un coffre (ses items) à distance, sans avoir besoin de l’ouvrir pour voir ce que je loot, à votre connaissance connaissez vous un cheat qui permettent cela ? Est-il possible de le faire au moins?
J’ai regarder sur internet, je n’ai pas réellement trouver ce qui me convenait à part un forum de Skript mais encore une fois je suis une bille.

J’ai demandée au par avant à l’ia de snap si potentiellement il était possible de faire ce que je demandais, ses réponses était concluante mais vagues et évidemment aucun nom ou sources pour me guider car ce n’est pas bien de créer un désavantage et le pitch habituelle.

Je vous en remercie si vous avez déjà pris le temps de lire jusqu’ici et je ne m’attends pas à grand chose évidemment, je pense que c’est possible mais que l'utilité n’est pas assez concrète.

Pour ceux qui arrive jusqu’ici je souhaite un cheat comme cela car je joue sur un serveur dit "Gta" on utilise des plugs crackshot pour les armes a distances, des jettpack et jumper permettent des sauts d’une certaines hauteurs.
Les armes évidemment rares catégorisées par du Tier 1-5 le 5 ne ce perds pas en cas de mort est précieux et une économie ses créer autour de cela.
On ne peux casser les blocs nous sommes en modes aventures grosomodo sur une map appelée Endfield (très jolie map d’ailleurs) et des coffres sont parsemées un peu partout en map, il y’a des endroits de farm avec beaucoup de coffre qui permettent potentiellement de loot des armes rares avec la rentabilité d’ouverture de coffre par minutes car ils ce réinitialise toute les 60 secondes.

Bref c’était pour mettre un peu de contexte dans mon récit pour que vous compreniez sûrement mieux l'utilité d’un tel cheat qui serait largement op pour ce mode jeu.