[Recherche d'Aide] Debut en Graphisme.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Je débute en graphisme (enfin, à mon niveau c'est pas encore du graphisme) alors, je vous demande des avis, et surtout des conseils, des aides pour m'amélioré.

PS : Une tablette graphique, c'est indispensable ?

J'ai fait cette image hier : ( avec GIMP 2) :


238025Photo123.png
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Non , une tablette graphique n'es pas nécessaire .
Moi j'aime bien ton graph' .
Maintenant les conseils :

--> Travaille sur des plateforme plus petite : 400*180 ou 400*200 ( comme tu veut ;) )
--> Mange des tutos , MAIS pas PLEIN de tutos .
--> A chaque tuto , tu cherche les technique utilisé , tu refait le tuto plusieurs fois avec différents render et après tu essaie de le faire sans le tuto a ta manière (c'est ce que je fait :) )
--> Faut que tu trouve ton style .
--> La typo est a revoir ; tu n'as qu'a chercher sur Google , tu verras c'est simple .
--> Si tu as besoin d'aide , MP moi .

Cordialement ,
 
Merci, mais une typo c'est quoi ? :hap:

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

et j'ai aussi un problème, quand je prend un render, il y a du noir dans le fond (presque toujours) , comment fait-on pour l'avoir sans le fond, juste le render ?
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
[P]agal.;681888 said:
Merci, mais une typo c'est quoi ? :hap:

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

et j'ai aussi un problème, quand je prend un render, il y a du noir dans le fond (presque toujours) , comment fait-on pour l'avoir sans le fond, juste le render ?

La typo c'est le texte en gros .

Soit tu prends des renders ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Soit tu suis ce tuto : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.