2.0 Aide Recherche de bot auto-click

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Apr 9, 2021
5
0
1
33
Bonjour à vous

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'ai bien regardé les différents bots du serveur (FlatyBot et InkyBot) mais ces bots là sont trop "complets". Je recherche juste un bon qui clique lui-même sur la map où je suis. En gros, je me déplace moi-même sur les maps, mais dès que le bot voit une ressource récoltable alors il la sélecte immédiatement et ainsi de suite.
C'est un peu le principe qu'utilise les bots à obsidienne : ils restent sur une seule map et prennent les ressources dès qu'elles arrivent.
De préférence, je voudrais un bot simple et si possible sans que le bot déplace le curseur de ma souris.
Après, peut-être que les deux bots du forum permettent ceci mais je n'ai pas réussi à trouver cela dans les différents programmes proposés par les utilisateurs.

Merci d'avance pour votre réponse !
 
Apr 9, 2021
5
0
1
33
Bonjour, je me permets un up car je crois me souvenir du bot que j'utilisais à l'époque : PheonixBot. Mais impossible de le retrouver. Si quelqu'un en a des souvenirs, est-ce qu'il pourrait me guider ?

Pour étayer ma recherche, je souhaite juste un bot simple que je peux lancer sur mon ordinateur portable. Je veux pouvoir être tranquille sans avoir à cliquer sur toutes les ressources récoltables de la map moi-même mais je veux continuer de faire moi-même le changement de map et moi-même les combats.

Merci d'avance !

EDIT : Je viens de voir que je ne suis pas au bon endroit. Désolé !
 
Last edited: