Recherche d'un serveur privé FlyFF

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shimizu

Membre
Dec 29, 2012
5
0
206
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un nouveau serveur privé FlyFF pour faire parti de son staff, le faire évolué, ect ..

Quelques présentations s'imposent :
Dans la vrai vie, je m'appel Kévin j'ai 16 ans. Assez disponible pour l'utilisation de l'ordinateur. Très simpa et généreux.

InGames :
Mon pseudo : Shimizu
Si on prend le cas de FlyFF, je m'oriente plutôt vers le domaine de l'envoûteur. Je fréquente depuis environ 1 an et demi les serveurs privés de FlyFF mais j'ai avant tout fait parti 3 ans du serveur officiel.

Voilà une petit présentation rapide.
Si vous êtes créateur de serveur privé FlyFF et que vous êtes interressés par mon annonce vous pouvez me contacter par :
Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà tout !
Veuiller me proposer les postes que vous souhaitez combler sur votre serveur privé FlyFF.
Merci. Cordialement Shimizu​

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Ok c'est cool. Sinon t'as Google. Manque de présentation sur le forum, sinon à bientôt dans la section flood + coucou le troll.

Amicalement, Nyuandlucy.

Shimizu

Membre
Dec 29, 2012
5
0
206
Si je tape sur Google je tombe que sur des serveurs de 2011 même pas ouvert. Et la je cherche un serveur à peine crée qui cherche du staff. C'est tout.

Shimizu

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Je suis sérieuse dans mes propos. Si tu cherches un serveur, la taverne n'est pas l'endroit adapté pour une candidature spontanée, de plus, si tu fais une candidature comme ta présentation on voit clairement ta motivation. C'est à crever le plafond.

Shimizu

Membre
Dec 29, 2012
5
0
206
D'après ce que je vois, c'est le serveur officiel.
Je cherche un serveur privé ..

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
marcboys Discussion Général 0
K Discussion Général 1