Recherche d'une personne ou deux pour un projet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Yop ! Tout est dans le titre je cherche une personne ou deux pour m'aider sur un projet, retrouvez le en signature, en gros il me faudrais une personne qui s'y connais en informatique pour expliquer le pourquoi du comment et vérifier les astuces et une personne qui est bonne en rédaction :mdr1:, pour m'aider sur la mise en page et écrire quelques bout du topic histoire d'aller plus vite, je chercherais également un graphiste pour quelques bannières mais ça je demanderais dans la section appropriée. Ce n'est pas dans l'immédiat c'est plutôt un truc tranquille où on fait un petit morceaux chaque soir je vise septembre 2017 pour le poster, donc tranquille.
Pv interréssé
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Si tu as besoin d'une personne pour faire le design du post tu peux me contacter, je pourrais sûrement t'aider.

Btw je move dans la bonne section.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ah merci je ne savais pas vraiment quelle était la bonne section, par design tu parles de graph ou mise en page ?
 

playntrez

Membre
May 30, 2018
14
0
1
24
Discord
Playntrez
Yop ! Tout est dans le titre je cherche une personne ou deux pour m'aider sur un projet, retrouvez le en signature, en gros il me faudrais une personne qui s'y connais en informatique pour expliquer le pourquoi du comment et vérifier les astuces et une personne qui est bonne en rédaction :mdr1:, pour m'aider sur la mise en page et écrire quelques bout du topic histoire d'aller plus vite, je chercherais également un graphiste pour quelques bannières mais ça je demanderais dans la section appropriée. Ce n'est pas dans l'immédiat c'est plutôt un truc tranquille où on fait un petit morceaux chaque soir je vise septembre 2017 pour le poster, donc tranquille.
Pv interréssé
Pas mal l'idée je reste attentif