Résolu Recherche graphiste pour vidéo 3D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de réaliser un projet dans le cadre de mon cursus scolaire, et j'aurais besoin de l'aide d'un de vous.

En effet, j'ai besoin de réaliser une mini vidéo de 3 mins environ en 3D qui explique les caractéristiques et les méthodes d'utilisation de mon nouveau prototype.

Si quelqu'un est bien calé en création de vidéo 3D, je serais partant pour un petit travail d'équipe (je ne me rends pas compte du temps que prendrait la création d'une vidéo 3D)

Je suis prêt à rémunérer les heures de travail passées sur la vidéo.

PROJET URGENT

Ajoutez moi skype pour plus d'information : crosswar69

PS : Et si vous avez un logiciel pas très difficile à utiliser avec une prise en main assez rapide, je suis partant !
 
Last edited:

splyy

Membre
Jun 11, 2016
70
0
567
C'est plus un "motion designer" dont tu as besoin, non ?
Pour la 3D, Cinema 4D est super utilisé (si ça n'a pas changé)
 

splyy

Membre
Jun 11, 2016
70
0
567
Malheureusement, je ne suis pas la bonne personne pour du 3D, désolé :/
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Qu'appelle tu vidéo 3D ? Ce n'est pas très clair.
Est-ce ce genre genre de video : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ?

Si c'est ça je pense pas pouvoir t'aider j'ai très peu de connaissance en 3D Materialising. Mais sinon ouais tu peux te tourner vers le motion design tu peux le faire de plusieurs façons, avec after effect si tu veux quelque chose de simple. Sinon tu peux combiner PS/AE/AI pour quelque chose de plus propre, mais je te le dis d'avance ça prend énormément de temps surtout pour une vidéo de 3 minutes. Si tu veux plus d'infos tu peux contacter Nitescence il s'y connait bien dans ce domaine là.

Un exemple de motion design : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà j'espère t'avoir aidé.
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Qu'appelle tu vidéo 3D ? Ce n'est pas très clair.
Est-ce ce genre genre de video : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ?

Si c'est ça je pense pas pouvoir t'aider j'ai très peu de connaissance en 3D Materialising. Mais sinon ouais tu peux te tourner vers le motion design tu peux le faire de plusieurs façons, avec after effect si tu veux quelque chose de simple. Sinon tu peux combiner PS/AE/AI pour quelque chose de plus propre, mais je te le dis d'avance ça prend énormément de temps surtout pour une vidéo de 3 minutes. Si tu veux plus d'infos tu peux contacter Nitescence il s'y connait bien dans ce domaine là.

Un exemple de motion design : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà j'espère t'avoir aidé.

D'accord d'accord, je vois bien la différence maintenant entre les deux. L'idéal serait une vidéo 3D comme la première que tu as montré ! Mais je pense que ça serait ultra difficile je pense ?
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
D'accord d'accord, je vois bien la différence maintenant entre les deux. L'idéal serait une vidéo 3D comme la première que tu as montré ! Mais je pense que ça serait ultra difficile je pense ?

C'est difficile, ça prend énormément de temps (il faut travailler sur plusieurs support en même temps). Et puis faut pas mal de connaissance, tu ne peux pas apprendre la conception 3d en quelques jours et puis si tu trouves une personne capable de te faire ça tu devras en payer le prix vu le temps que ça va lui prendre.
 

splyy

Membre
Jun 11, 2016
70
0
567
Tout dépends après comment il souhaite tourner la vidéo. Essaye de trouver un exemple Cross :)
 

FayeurFox

Nouveau Marchand
Jul 21, 2016
106
1
144
31
Sinon, travaille en 2D simplement. Ça peut aller plus vite avec un rendu vraiment sympa, je sais de quoi je parle ;)
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France

AsapFilou

Membre Banni
Sep 17, 2016
36
1
28
28
Ajoutes moi sur Skype, j'ai fais quelques vidéos 3D, à l'aide de Cinema 4D, je pense pouvoir subvenir à ton besoin.
Cependant, pour un projet pareil sa me prendrait au moins une bonne semaine !

Voilà, après si quelqu'un d'autres ai capable de te le faire en moins de temps et tout dépends de la date de rendu de ton projet, je te laisse voir.

Sinon je te dis à bientôt te souhaite un bon courage :)
Bonne journée !
 
Status
Not open for further replies.