Aide Recherche Hack Ultimatest Battle !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Salut a tous !
Je recherche un hack pour Ultimatest Battle , un jeu que j'ai découvert par Zérator , j'adore ce jeu mais comme je suis accro au cheat ... J'ai déja essayé avec des logiciels tel que WPE ou alors Cheat engine mais ils ne fonctionnent pas avec ce jeu apparament.

Merci d'avance !:salut:
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
:up:
url
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Personnellement je ne ferais pas de cheat, j'ai rencontré les dev du jeu lors d'une convention et je les ai déjà aidés en reportant des failles donc j'ai pas envie de les trahir comme ca :')
Ah et WPE Pro fonctionne avec ^^
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Tu met tout les fichiers dans le dossier ou se trouve UB, tu lance UB, puis WPE PRO et tu selectionne le processus UB.exe. Après tu commence l'analyse et enjoy.
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Je peux donc m'en servir pour L'attack speed ou ammo ? et niveau item ? je pourrais en creer ? mais le probleme est que je ne peux pas target UB :/
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
18
1,254
France
Je peux donc m'en servir pour L'attack speed ou ammo ? et niveau item ? je pourrais en creer ? mais le probleme est que je ne peux pas target UB :/

Tu ne peux pas créer d'items, le jeu est pas mal serveur-side, en gros le client n'envois pas d'informations au serveur comme l'argent ou autre, c'est le serveur qui gère tout.
Il ne te reste que le cheat ingame un peu moins limité.
En bloquant/modifiant certains packets tu peux eventuellement annuler les dommages, effets, modifier la trajectoire des balles, etc
C'est bizarre que tu ne puisse pas target UB :o
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
J'ai réussi a le target ! mais les packet reçu ne dise rien ... dis moi si tu veux un screen ...
 
Last edited: