Aide [Recherche] Invitation LeagueSharp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

severoch

Membre
Aug 11, 2011
24
0
907
44
Salut salut,

Je viens vers vous afin de savoir si il y aurait éventuellement la possibilité d'avoir une ravissante invitation à LeagueSharp afin de pouvoir accéder à ce merveilleux forum ? :)

Je vous remercie par l'avance à vous âmes charitables !

(Possibilité par la suite d'utiliser les 6 invitations et afin de s'entre-aider afin d'y accéder ^^)
 

Skymze

Membre
Oct 27, 2014
26
0
912
.Je suis aussi preneur mais bon je ne pense pas que quelqu’un nous donne une invitation a un forum fermé sans rien en retour a des personne qu'il ne connais même pas!
Enfin bref si une tel personne passe tout de même par ici je lui en serait reconnaissant!
 
Last edited:

yorik100

Membre
Feb 10, 2015
38
0
71
33
Je suis aussi preneur mais bon je ne pense pas que quelqu’un nous donne une invitation a un forum fermé sans rien en retour a des personne qu'il ne connais même pas!
Enfin bref si une tel personne passe tout de même par ici je lui en serait reconnaissant!

Salut salut,

Je viens vers vous afin de savoir si il y aurait éventuellement la possibilité d'avoir une ravissante invitation à LeagueSharp afin de pouvoir accéder à ce merveilleux forum ? :)

Je vous remercie par l'avance à vous âmes charitables !

(Possibilité par la suite d'utiliser les 6 invitations et afin de s'entre-aider afin d'y accéder ^^)
Tout ça pour 2 parties par jours ou pour avoir accès a leur forum? ^^
 

NekOoBe

Membre Banni
Dec 30, 2013
5
0
901
29
Coucou, moi aussi j'en recherche une. Pour accéder au forum particulièrement .

Merci

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 16h06 ----------

Coucou, moi aussi j'en recherche une. Pour accéder au forum particulièrement .

Merci