Recherche personne pouvant copier Redoxbot.net

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
plutot que d'essayer d''arnaquer des gens en te faisant passer pour le créateur et soutirer des allopass, tu ferais mieux de remercier les créateurs, cafard.

Hack3rPr0

Membre Banni
Jun 21, 2012
7
0
301
34
Taisez-vous avec vos farm PH et toutes ses coneries la, bande de crétin.
toi tu farm message a dire cette conerie imbécile.

wolfwazabi

Membre actif
Jan 8, 2011
119
0
441
29
Enufeu, t'es le pire noob que je connaisse. Tu n'as pas a parler ( mulehenal )
Merci Hack3rpr0 d'avoir essayer de m'aider, mais déjà tester, mais àcause de CloudFlare, impossible.
raahven et pierre33re, vous connaissez les phishings ? Pensez donc plus avant de poster les poissons.

Cherche-Bo

Membre actif
Apr 9, 2011
281
0
436
Pierre tu y connais rien, le phishings, c'est le nouveau menue de quick, tu peux avoir 2 boissons 1 burger 1 dessert et des cheackens wings, pour seulement 10 euros, et le burger est aux chois ! :D

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Essaye en faisant ctrl+u sous firefox , t'aura le code source en html , tu fais ça pour toutes les pages et tu aura un bon début après tu termine à la main

blue pyram

Membre
Jun 22, 2012
58
0
306
39
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me recopier le site complet de Redoxbot ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Merci à celui qui pourra accomplir cette tâche.

Cordialement.

tu peut lavoir en donant un code audio a un programeur demande au modo il en connaisse plusieur

yen na certain qui programe ou a quel qun de vip qui a des connaissance en programation exct

voir meme un programeur hort de dofus il te le fera sur ce bonne chance ta bien raison de faire un pishing dessu +1000 oubli pas de le partager :)

Last edited:
Status
Not open for further replies.