TERMINE [recherche] PowerLvL Elo LoL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jean-jaque

Membre
Aug 3, 2012
8
0
201
34
Bonjour, je recherche une personne pour up un poil mon elo avant la fin de la saison. Dejà gold en team, j'aimerais l'up en SoloQ,au moins silver (il me manque environ 100 elo) et, bien evidemment, rémunéré.

Me contacter via mp, avec prix et propositions.
 

Jean-jaque

Membre
Aug 3, 2012
8
0
201
34
Je t'ai répondu en mp, j'aimerais avoir plus d'info, quel est ton pseudo lol ? Ajoute moi, et as tu deja fait ceci ? A tu des échos, des personnes qui auraient commenté de leur satisfaction ou autre ? Et en combien de temps pourrais-tu le faire ? :p
 

jean-kull

Membre
Jun 30, 2012
47
0
306
33
salut , moi je peux te le déssendre pour 10euros , je suis nul a chier j'ai 650 de côtes et besoin d'argent mdr
 

Artishoow

Membre
Apr 15, 2013
6
0
201
Bonjour à tous,Je me présente joueur occasionnelle sur League Of Legend, je suis un amoureux de ce jeux..Je suis à la recherche un "Booster" d'elo. J'ai actuellement 1430 d'elo (Silver 1). Je n'arrive pas à passer en Gold.Je viens donc chercher secours.. J'ai une tranche de prix dans ma tête pour récompensé mon booster. je vous laisse mon skype pour discuté : "antoined123"PS : J'invite les gens de bonne volonté et généreux à venir m'ajouter sur skype.Merci à vous
 

Mania01

Nouveau membre
May 1, 2013
1
0
201
je suis actuellement bronze 4 et j'aimerai passer Argent. je suis pret a toute proposition, laisser moi un msg :)
 

giant

Nouveau Marchand
Sep 19, 2012
25
1
909
paris
salut a tous je cherche des pl a faire je suis diamant 2

---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 20h59 ----------

ajoutez giant.sausage sur skype
 
Last edited:

Shokou

Membre
May 7, 2011
18
0
426
PL League Of Legends

Bonjour je suis plat III ( Smurf)
Je souhaite PL quelques personnes pendant les vacances de Noël.

Prix : Bronze 5€/Division(Bronze 1 : 7€)
Silver : 7€/Division (Silver1 : 10€)
Gold : 10€/Division (Gold 1 :15€)
Platine : 15/€ Divsion

Skype: archedivin
Speudo ig :645 (Oui étrange)

Sur ceux je vous souhaite de bonne vacances.