Recherche programmeur virtual C++

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bonjour je cherche un programmeur qui serais pret a a m'apprendre a programmer, je paye si il le faut !

Les compétence recquise :

-pour éviter les noobs je veut un membres d'honneur(il y en a certainlement qui son doué sans être membre d'honneur..)

-Plus de 50 message

-qui accepte payement SMS
 
May 1, 2010
524
0
581
Je vais surement en faire c**er plus d'un mais il y a surement quelqu'un sur le forum qui acceptera gratuitement c'est tout de meme dommage de payer pour ca ...

Tu n'aurais pas du faire un message direct ici il va y avoir plein de kikou qui vont te MP pour rien puisqu'ils ne savent pas codé en c++ .

Bonne chance il est pas simple ce langage ;)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Le langage "C++" est une extension de la base "C", tu ne pourra pas passer au C++ sans avoir goûté au C.

Je t'invite donc a essayer d'apprendre sur le site du zero qui en sois est un très bon site, ou acheté le livre, du même auteur au prix plus que raisonnable de 25E.

Dans les deux cas c'est bénéfique pour toi.
 
May 1, 2010
524
0
581
Tout a fait, je voulais pas citer de site mais c'est fait bon le site du zero ne va pas vous faire concurrence, c'est un univers different.

Bref Essaye d'apprendre par toi meme.

L'apprentissage du c++ est beaucoup plus simple avec des connaissances en C mais il y a moyen de ce débrouiller sans avec de la logique ^^'
 
Status
Not open for further replies.