TheV
Switchblades
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1

Bon, je post un petit truc HS, mais étant fan de la serie TheElderScrolls ( depuis Daggerfall :p ) Je trouve que c'est un jeux qui mérite d'être acheté.
Je souhaite juste vous sensibiliser au faite que de plus en plus de jeux sortent pour faire du pognon vite fait ( -> Jeux de wii par exemple qui sont horrible, programmer en 25 minutes et vendu 50€ ... ) et que cela va se terminer par des développeurs qui préfèreront faire de la merde...
Alors si vous aimez vraiment un jeux ( même hors ligne ) Achetez le ! :D

Nos parents ont bien raison !
En y pensant, imaginez que vous jouiez toute votre vie au x jeux vidéo, que vous soyez au chômage, comment acheter le jeux ?
Or, si vous bossez à l'école, vous aurez un salaire et donc vous pourrez vous acheter tout ce qui vous plaira.
Ben ou est le problème ? Après c'est un choix que de mettre son argent dans les jeux vidéos, mais ce jeux la en vaut le coup !Tu le veux ? Paye le toi même !
9 de moyenne général spotted.Nos parents ont bien raison !
En y pensant, imaginez que vous jouiez toute votre vie au x jeux vidéo, que vous soyez au chômage, comment acheter le jeux ?
Or, si vous bossez à l'école, vous aurez un salaire et donc vous pourrez vous acheter tout ce qui vous plaira.