[Recherche] Skyrim : The Elder Scrolls V [Jeu]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheV

TheV

Switchblades
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Feb 3, 2010
3,607
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Il me faut ce jeu avec le crack et tout ça :bave:

Siouplé :fete:

Inky

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Je crois qu'il a été posté dans jeux PC, je vais rechercher ça et je te passe un lien tout à l'heure.

TheV

TheV

Switchblades
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Feb 3, 2010
3,607
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Ah mince pas vu, poste le lien quand même. Ca pourrais aider d'autres qui n'ont pas fait de recherche.
Thx.

TheHardButcher

TheHardButcher

Programmeur C/C++
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bon, je post un petit truc HS, mais étant fan de la serie TheElderScrolls ( depuis Daggerfall :p ) Je trouve que c'est un jeux qui mérite d'être acheté.

Je souhaite juste vous sensibiliser au faite que de plus en plus de jeux sortent pour faire du pognon vite fait ( -> Jeux de wii par exemple qui sont horrible, programmer en 25 minutes et vendu 50€ ... ) et que cela va se terminer par des développeurs qui préfèreront faire de la merde...

Alors si vous aimez vraiment un jeux ( même hors ligne ) Achetez le ! :D

Ben

Ben

Master Chief
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Mar 3, 2011
4,064
3
944
Un peut partout.
Complètement d'accords avec toi THB, surtout avec un jeux de cette qualitée.
Après ça n’empêchera pas de trouver le jeux déjà cracké
(je l'ai trouvé sur Google en 2min..)

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Certes THB tu a raison, mais quand tu as des parents comme les miens, essaye de t'acheter un jeu en promo que tu bave devant et tes parents te disent : Tu le veux ? Paye le toi même !

Donc niveau jeu sur XBOX360 j'dois en avoir 10 grands maxi ... J'ai du en payer 2 neuf et le reste d'occasion.

Donc voila pourquoi je crack les jeux PC. Bien sur, je vais me faire un commerce en or là, je vais pouvoir m'acheter plein de chose via paypal :hap:

TheV

TheV

Switchblades
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Feb 3, 2010
3,607
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Bon, je post un petit truc HS, mais étant fan de la serie TheElderScrolls ( depuis Daggerfall :p ) Je trouve que c'est un jeux qui mérite d'être acheté.

Je souhaite juste vous sensibiliser au faite que de plus en plus de jeux sortent pour faire du pognon vite fait ( -> Jeux de wii par exemple qui sont horrible, programmer en 25 minutes et vendu 50€ ... ) et que cela va se terminer par des développeurs qui préfèreront faire de la merde...

Alors si vous aimez vraiment un jeux ( même hors ligne ) Achetez le ! :D

Je l'aurais acheté si je pouvais. En ayant 15 ans, je n'ai pour le moment aucuns moyens de rémunération. Mes parents ne voulant pas m'acheter de jeu, je dois me débrouille seul et donc je passe par le download. Par contre je suis totalement d'accord avec ton raisonnement!

Toshio

Toshio

Wawke
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Si quelqu'un l'aurait en FRANCAIS.

Le General

Le General

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Nos parents ont bien raison !

En y pensant, imaginez que vous jouiez toute votre vie au x jeux vidéo, que vous soyez au chômage, comment acheter le jeux ?

Or, si vous bossez à l'école, vous aurez un salaire et donc vous pourrez vous acheter tout ce qui vous plaira.

TheV

TheV

Switchblades
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Feb 3, 2010
3,607
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Osaif Hani, moi je bosse pas à l'école pour m'acheter des jeux mais pour construire une vie.

Inky

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com

En y pensant, imaginez que vous jouiez toute votre vie au x jeux vidéo, que vous soyez au chômage, comment acheter le jeux ?

Or, si vous bossez à l'école, vous aurez un salaire et donc vous pourrez vous acheter tout ce qui vous plaira.

Tu es donc en train de nous dire que l'on doit bien travailler à l'école pour s'acheter des jeux vidéo ?

Si oui, pour moi, ce n'est pas mon but.
Si non, merci de reformuler.

TheHardButcher

TheHardButcher

Programmeur C/C++
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Tu le veux ? Paye le toi même !
Ben ou est le problème ? Après c'est un choix que de mettre son argent dans les jeux vidéos, mais ce jeux la en vaut le coup !

Pifou

Pifou

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067

9 de moyenne général spotted.