Aide Recherche staff pour un server privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

messi03

Membre
Sep 30, 2010
35
0
426
Bonjour a tous !

Je vous explique mon petit projet : Je suis en train de crée un nouveau server priver flyff V15 . Je suis actuelement bloquez dans la creation du site web , mon server est operationel en Local . Je recherche avant tous :
1 Webmaster
1 devlopeur
3 Futur MJ

Voila laissez vos messages ici ou en MP ^^
 

messi03

Membre
Sep 30, 2010
35
0
426
Je recherche deja dans un premier temps une personne qui peut m'aidez a crer un site pour mon server :) pour pouvoir faire des inspcrition dl le client ect ^^

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 23h20 ----------

Resau Hamachi FlyffPrivates et FlyffPrivates1 MDP 1234 venez sur les resaux pour discuter du new server ect et pour me say

---------- Message ajouté à 23h27 ---------- Le message précédent était à 23h26 ----------

Resau Hamachi FlyffPrivates et FlyffPrivates1 MDP 1234 venez sur les resaux pour discuter du new server ect et pour me say
 

aramis

Membre
Feb 11, 2011
13
0
421
29
coucou sa va ?
j'ai besion de ton aide
car je veux aussi crée mon serveur privé mais quand je veux configure longin_server.exe avec wamp sa me marque
un crarré noir avec ecrit " COULD NOT CONNECTED TO MYSQL SERVER" alors que je suis co sur wamp
tu peux m'aider svp
 
Status
Not open for further replies.