[Recherche] Tuto débloquer iphone 6+

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Hello,

Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 6 plus que j'ai acheté en angleterre.
Ce que je n'avais pas prévu (venant d'android) c'est que les iPhones étaient bloqués opérateur :lol:

Etant chez Free et le mec chez qui j'ai acheté chez three (anglais ou irelandais), ma sim est surement incompatible avec le portable... Oui je dis surement, je ne l'ai pas encore reçu mais j'imagine que je vais être bloqué et j'essaye déjà de trouver des solutions :arf:

Bon, j'ai trouvé quelques débloqueurs sims pour three, mais à 80€ le desimlockage, autant que je le revende et que je prenne un iphone plus cher mais français quoi xD

J'ai vite fais taper sur :google: comment desimlocker un iphone etc, et j'ai vu qu'il fallait le jailbreak et installer un soft qui desimlockais tout seul.

Seulement voilà, j'ai peur que ça ne suffise pas et qu'à la prochaine MAJ d'IOS le jailbreak saute, et forcément le desimlockage avec... Et si ça marche pas je suis baisé xD

Quelqu'un aurait un tuto pour le desimlock sans passer par une solution payante ? (parce que ça, je sais le faire aussi xD) Ou un retour d'expérience de qqun qui a acheté son phone en angleterre ? :)

Merci d'avance,
La bise.
 

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
:)
Deja 1 fait gaff au icloud car si tu le restore ou tu fait un fausse manip t'es niqué ^^
 

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
:)
Ça va plus loin car si ton iphone est co avec le icloud du mec tu le restore il est bloquer a part si ta le mdp et le mail du gars
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Juste une question, comment en es-tu arriver a finir sur un triste iPhone 6 plus ?

Sinon tu peux debloquer en demandant a l'operateur etranger, il te faudra cependant les preuves d'achat, cela coutera moins que 80e.
L'Iphone est pas forcemment bloque, il peux avoir ete achete sur le site d'Apple. D'apres la documentation de Three, celui-ci est debloque lors de la premiere synchronisation ICloud sur PC. (Clique droit -> Restorer).
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Juste une question, comment en es-tu arriver a finir sur un triste iPhone 6 plus ?

Pourquoi tant de haine envers les iPhones :pleurer:

Sinon il me semble que certains opérateurs peuvent te le désimlocker d'office et gratuitement, et d'autres le font après quelques mois d'abonnement (ou alors tu devras payer mais puisque tu demande ici c'est pas le but). Je penses qu'il faudrait que tu te renseigne auprès de ton opérateur!

Et si jamais c'est ton premier iPhone, fais gaffe la batterie part (très) vite :hap:
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Juste une question, comment en es-tu arriver a finir sur un triste iPhone 6 plus ?

Sinon tu peux debloquer en demandant a l'operateur etranger, il te faudra cependant les preuves d'achat, cela coutera moins que 80e.
L'Iphone est pas forcemment bloque, il peux avoir ete achete sur le site d'Apple. D'apres la documentation de Three, celui-ci est debloque lors de la premiere synchronisation ICloud sur PC. (Clique droit -> Restorer).
Haha c'est simple, je n'aime pas Apple non plus hein ^^

Pour l'histoire, mon portable à clamsé et je voulais un téléphone de substitution pour l'instant, qui soit à la fois :
Puissant
Élégant
Revendable par la suite

Parce que je veux m'acheter le pixel de Google dans quelques mois.
Du coup j'en ai profité en sautant sur une "bonne offre" (on verra à l'arrivée du produit) pour faire mes premiers pas sur oSx, après tout on ne peut pas critiquer dans avoir testé ah ah !

Cela dit, merci pour vos deux réponses, je vais check tout ça après :)
 

iPheonix

Membre
Feb 27, 2016
61
0
217
Chez n'importe quel opérateur il est possible de le desimlocker (SFR, Free, Orange, Bouygue, etc...). Vas chez ton opérateur et demande leurs directement, ils le te le feront ^^
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ben non, c'est assez personnel après ^^

Je préfère le design Apple aux android milieux de gamme en général. Et le problème c'est que souvent dans le milieu de gamme ils s'amusent à soi faire un téléphone badass et moche, soit un téléphone clean mais lent au possible...

Après pour ce qui est de la puissance, je suis pas un kikoorox, j'ai pas besoin d'une machine de guerre ^^ je n'émule pas dessus, je joue pas à GTA, donc pas besoin du Op3 :p

Et la revente même si je ne suis pas trop Apple, c'est le genre de portable qui se vend vite, cher, et sans trop de perte de prix ! (ce que je recherche)

Et la paranoïa google... Mouais question de principe ^^ "g ri1 a caché lol"
De toute façon j'ai win10, j'utilise google sans VPN etc donc ça de plus ou de moins ...
Et le pixel est ouf, autonomie au top, puissance largement bien dosée, ultra smoothy, android stock, APN de la filsdeputerie, Google Assistant .. Seul le prix me bloque pour le moment ;) !

Après l'iPhone j'en ai jamais eu, ça me permet de critiquer constructivement par la suite :hap: et pas juste dire "c nul vatan" !

Au passage je l'ai réceptionné hier, c'est juste que ce FDP de facteur a eu la flemme de sonner chez moi :mdr1:

L'histoire est assez drôle d'ailleurs, il a marqué le 15 sur la feuille, sur le site du suivi c'était marqué le 14 mais le 14 j'ai look ma boîte aux lettres :hap:
Au final juste de la flemme, ma copine bosse son concours à l'appart elle l'aurait entendu si il avait sonné xD
Ou alors elle bosse pas son concours et tu devrais te mefier :hap:
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
:cgftw:

Je la sentais venir celle là ahah, j'ai faillit rajouter un #Cocu à la fin du post ^^

C'est toi qui voit après les seuls youphone que j'ai eu entre mes mains son le 3gs et le 4 :hap: donc je peux pas trop juger les récents mais j'en ai pas gardé de bon souvenir, même le bada que j'avais était plus pratique :mdr1: sinon je découvrais android avec leur première version et j'ai été conquis quoi :').
 

GerardenS

Nouveau membre
Oct 22, 2016
3
0
31
Oui vas voir chez ton opérateur,
@Hadory un iPhone est sur IOS et non OSX (ancien nom du SE des mac )
@TheV, as-tu un iPhone pour dire que leur batterie part vite ? un iPhone tient très bien, tout dépend de l'utilisation et tiennent mieux que certains samsung.
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa
Oui vas voir chez ton opérateur,
@Hadory un iPhone est sur IOS et non OSX (ancien nom du SE des mac )
@TheV, as-tu un iPhone pour dire que leur batterie part vite ? un iPhone tient très bien, tout dépend de l'utilisation et tiennent mieux que certains samsung.

Maintenant que j'ai un iPhone, je peux te dire que la batterie part vite personnellement :noel: malgré que ça soit un 6+ !

La batterie de mon portable est en très bon état (check sur batterie life) et avec une utilisation quasi nulle (un peu de réseaux sociaux + sms sans wifi et 4g h24) effectivement il me tient un peu plus d'une journée, mais c'est le cas pour tous les portables xD

Et oui, que certains samsung bas de gamme, c'est facile de comparer un phone à 300 contre un phone à 700€ ^^

Et oui merci mais pas besoin de préciser je le sais déjà, simple erreur de langage !

Sinon à part ça j'en suis plutôt déçu, c'est ce à quoi je m'attendais... Un smartphone plat et sans vie c'est un peu dommage mais bon, au moins je pourrais troll tranquillement les détenteurs d'iphone :noel:
(Bon je stop rager mais l'écran est bien fat comme il faut, c'est plaisant)