Recherche Un groupe pour créer un serveur privé

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
Coucou <3

Je cherche des personnes pour créer un serveur privé dofus !
Je peux même être animateur , je peux aider a gérer le serveur et debug des choses simples :hap:

Bye , et ceux qui veulent poster votre reponse ici :
- avec ce que vous voulez être dans serveur .
- Se aue vous savez faire , coder !

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
Je veut faire des event dans le serveur
Je ne sais rien faire mais je fait rire les players
merci si tu me prend

VonLeibniz

Membre
Jan 13, 2011
22
0
426
Salut,

Je compte aussi créer un serveur privé Dofus donc on pourra peut-être s'associer.

J'ai une bonne expérience en programmation (C,PHP, bases de données...) mais je n'ai jamais lancé de serveur en ligne. Je n'ai donc pas d'expériences en débug.
Je peux administrer le serveur, et plus tard louer un serveur dédié si le projet s'avère réussi (pas de bugs...). Je pourrais aussi créer le site.

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
VonLeibniz , Accepte demande ajout contact/amis dans Cg3 :hap:
Et aprés je te passe mon msn pour travailler :)

pihan

Membre
Jul 29, 2011
6
0
726
je peux fournir,
-base de donner (pour emu)
-logiciel ( les adresse,+introduction)+emulateur
-aide pour modifier vaut personnage,item,monstre,lvl

A une condition je suis en aucun cas responssable de la création du serveur.(pour eviter tout probleme)

si vous avez besoin d'un aide urgent MP moi

Arthur34

Membre
Jul 4, 2011
71
0
431
Je suis dans le même cas que vous j'ai déjà Yumi skype/ msn donc on peut me Mp aussi :) pour ce qui est de Ancestra j'ai toutes les configs etc...

Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Salut Yumi voila je suis partant pour faire ce serveur je suis tres douée niveaux CMS serveur je suis mappeur et la j'apprend a coder :) je peut te donner + d'infos sur moi en MP j'ai deja crée des serveur comme serveur Pvp sous RoyalEmu et d'autre encore ^^ je suis partant pour l'achat d'un dediée voila MP moi si tu et intéresser

Last edited:

Excipient

Membre
Oct 11, 2011
61
0
311
moi je serait partant pour organiser des event. Avec un pote on a deja commencé d'en créé un qui ne lagait pas trop mais cela demandait trop de temps pour nous deux et si il le faut je pourrait fournir des un peu de sous pour un dedié.

Status
Not open for further replies.