Aide Recherche wallhack + aimbot

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lamaggot

Membre
Apr 22, 2011
6
0
421
Bonjour, bonsoir.

Je sais pas si j'ai poster au bon endroit, alors voilà je suis a la recherche d'un cheat Wallhack ou aimbot qui fonctionne parfaitement pour TEKNO MW3. J'en et un mais il tire sur les cadavres ennemi et c'est chiant... Donc voilà c'est tout pour moi j'espère que vous en auriez un sympa ;:rechercher:

A bientôt !

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Oui c'est posté dans la bonne section mais pour te répondre, ça se voit que tu n'as pas chercher, regardes dans la section cheat et n'attends pas que les autres fassent le travail, merci.

lamaggot

Membre
Apr 22, 2011
6
0
421
Je l'ai fais ne nous inquiétez pas ^^' mais aucun cheat fonctionne sois il ce ferme sa sa fait planter mon pc... (alien war) Normal ? Non :x

SnXADN

Membre
Feb 5, 2012
6
0
306
salut moi aussi je cherche mais quand je trouve des cheat aimbot+Wallhack ou sais un virus ou y marche pas dans on pourrai faire un petit liste de cheat qui fonctionne svp

Dec 1, 2011
728
0
922
France
S'il vous plait les gars allaient vous acheter ce livre "Comment utiliser un PC pour les nuls ! ", C'est parce que tu as un PC alien war que tous les cheats et jeux vont fonctionner il faut savoir le configurer etc...