Reconnaitre un vrai réfrigérateur.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Salut,

Je vais vous donnez l'astuce pour savoir si votre réfrégirateur est un vrai.

Vous me direz tu as qu'a l'acheté sur le bon coin ou alors trouvé sur le bord d'une route ou dans une déchetterie, tout le monde n'a pas les moyens de l'acheter a 300E (surtout pour un réfrigérateur)

Cette astuce se présentera en deux partie:

-Premièrement sous le réfrigérateur, la partie face à la terre, il y as un numéro de série allez voir(google est votre amis) si il est enregistrer ou pas. (je n'est pas de site a vous donner car moi même je ne suis pas sur de cette info)

-Deuxièmement,(info SUR) allez sur cette vidéo Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mettez le son a fond et normalement si a 00:27 Seconde de la vidéo votre réfrigérateur va donc se mettre en marche même si il nez pas sous tansion c'est qu'il est faux, un vrai réfrigérateur devrait ne pas bouger, mais ne devrait pas exploser.


Je ne sais pas si cette astuce marche avec les autres réfrigérateurs car je n'est tester qu'avec le le réfrigérateur de Krustibat.

J’espère que cette astuce, vous aidera a faire l’acquisition d'un vrai réfrigérateur car beaucoup de faux tourne autour de nous entrénant des all il ment périmer.


Je m'excuse pour les éventuels fautes d’orthographe

PS: Kiffer la chanson!

Ceci est un troll !
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Pour ce qui n'ont pas compris c'est un troll du mec a fait le post pour reconnaitre les casques bites.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Nan mais franchement, les mecs qu’achètent ce genre de réfrigérateur c'est juste pour ce la péter. La majeur partie des consommateurs ayant ces réfrigérateur mangent du vieux saucisson bien dégueulasse. De plus, les réfrigérateur c'est franchement nul. C'est pas avec des réfrigérateur ou des robinets que t'aura une meilleure image.

:si vous me cherchez je suis déjà dehors:
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Salut,

Je vais vous donnez l'astuce pour savoir si votre réfrégirateur est un vrai.

Vous me direz tu as qu'a l'acheté sur le bon coin ou alors trouvé sur le bord d'une route ou dans une déchetterie, tout le monde n'a pas les moyens de l'acheter a 300E (surtout pour un réfrigérateur)

Cette astuce se présentera en deux partie:

-Premièrement sous le réfrigérateur, la partie face à la terre, il y as un numéro de série allez voir(google est votre amis) si il est enregistrer ou pas. (je n'est pas de site a vous donner car moi même je ne suis pas sur de cette info)

-Deuxièmement,(info SUR) allez sur cette vidéo Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mettez le son a fond et normalement si a 00:27 Seconde de la vidéo votre réfrigérateur va donc se mettre en marche même si il nez pas sous tansion c'est qu'il est faux, un vrai réfrigérateur devrait ne pas bouger, mais ne devrait pas exploser.


Je ne sais pas si cette astuce marche avec les autres réfrigérateurs car je n'est tester qu'avec le le réfrigérateur de Krustibat.

J’espère que cette astuce, vous aidera a faire l’acquisition d'un vrai réfrigérateur car beaucoup de faux tourne autour de nous entrénant des all il ment périmer.


Je m'excuse pour les éventuels fautes d’orthographe

PS: Kiffer la chanson!

Ceci est un troll !

:omfg: GÉB1 RIZ par rapport au topic des studio beats xd

Ceci est un troll :hap:
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Je trouve ça complètement con, désolé pour l'expression.

Non mais sans rire, c'est quoi ce post pourri ? Apparemment vous vous rendez pas compte, mais y'a un gars, sympa, qui partage comment ne pas se faire pigeonner et vous, vous vous foutez de sa gueule... JERRY TRP FORT trololol!!! Arrêtez quoi, surtout qu'apparemment, c'est une marque de casque qui est excessivement chère, c'est sympa de sa part de filer des tuyaux aux autres. Tout ça parce que : "Oh mais mon casque il coûte moins chère et il a un meilleur son que les Beats !". Bah au pire tu réponds pas au post et tu traces non ?...

Et une dernière chose :
Je m'excuse pour les éventuels fautes d’orthographe

Certes y'a quelques fautes mais au moins on voit quelqu'un qui fait attention quand il écrit. Surtout qu'on fait tous des fautes, donc je ne vois pas ce qu'il y'a de risible là dedans.
 
D

Deleted member 117167

itachi26 c'est pas en étant antipathique et pessimiste comme ça que tu vas te faire des amis, il faut quand même reconnaître qu'éviter de se faire pigeonner en achetant un beats c'est quand même un comble :)
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Je ne cherche ni à me faire des ennemis, ni des amis. Je passe sur Cheat-Gam3, des fois en CB, mais c'est pas ma vie. Je suis sur deux sections maximums en particulier et où je bosse pas mal, et c'est tout. (Voilà en ce qui me concerne.)

Maintenant, ce qui m'emmerde au plus au point, et c'est que vous vous amusez à vous foutre de la gueule d'un gars qui a voulu bien faire. non mais putain, vous croyez que ça se fait, mettez-vous à sa place ! Dix personnes à dire que c'est un gros naze. Et en plus de ça, c'est un gars qui a donné des sous à Cheat-Gam3, peut-être dans l'optique d'avoir son grade, mais a très légèrement contribué.

Autant j'm'amuse et parle bien en taverne et en CB, autant voir des gens qui se foutent ouvertement de la gueule de quelqu'un me fout les boules. Tout ça pour une histoire de marque de casque audio...
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
xD, c'est un post TROLL les gens, juste pour le fun pas pour ce foutre de la gueule (je le vois comme ça en tous cas)
 
Status
Not open for further replies.