Recrute joueur pour Boost PS3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

robinsmith

Membre actif
Sep 1, 2010
193
1
924
Chez moi.
Bonjour, ou bonsoir a tous !

Je recrute 4 joueurs minimum sur PS3 pour faire le Boost Nemesis.

Venons-en au sujet:

Je recherche des joueurs sur playstation3 possédant battlefield 3 bien sur, pour faire du boost. une fois que je vous ai ajouté des séances de boost serons organisés de temps en temps.

Introduction :

Voilà je suis tombé sur une petit idée qui pourrait vous plaire !
En utilisant des moyens légal , comment pouvoir up beaucoup plus rapidement et débloqué toute une classe d'arme?
C'est très simple avec le boost !



Explication :

Classe assaut avec défibrillateur. Obligatoire.

Donc déjà avec c'est information vous devez avoir une idée? non bon j'explique.

Le but sera de vous entre-tué et de vous ressuscité en groupe.Et nous ferons que cette technique de boost !


Exemple en vidéo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment se retrouver ?
Ajouter moi sur Skype : martin.valet75
Avec comme message "Boost BF3" ou autre mais je dois comprendre que c'est pour ça.

Après nous allons fixer des rendez-vous entre nous et voilà !

PS: J'ai un serveur a disposition.

Voilà donc ajoutez moi sur Skype ou laisse moi un MP ! :)
 
Jun 3, 2012
590
0
321
dans warioland !
je vous déconseille le boost, vos compte vont se mettre à zéro vue que dice surveille les stats fréquemment. un amis en a fait les frais. a vos risques et périls.
 

arnaud39

Membre
Mar 21, 2012
92
0
311
43
Oui, c'est vrai. Dice traque tout les rapports de combats à la main, et ils voient tout de suite la tricherie, votre profil sera reset sans avertissement et sans qu'on vous previenent
 

Lotus16

Membre Banni
Oct 23, 2010
29
0
426
adf.ly
Oui j'en ai déjà fais les frais mais à chaque fois je recrée un compte donc j'en ai rien à foutre. J'arrêterai de booster quand mon compte sera pas reset le lendemain :lol: