[Recrutement] 1er Emulateur Dragonica - Dragonit Emulator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Salut à tous !

Je viens ici vous annoncer le commencent du développement de Dragonit Emulator, le tout premier Emulateur de Dragonica Européen, et exclusivement développé par des français !

La team qui développe Dragonit Emulator est la team Dragonica France, composée de Aen, codeur php/SQL et Dave Devil's, codeur C++ et peut-être bientôt de vous !

En effet, le but de ce message est principalement de faire le recrutement de joueurs de Dragonica, possédant un niveau de français correct, un âge minimum de 14 ans et enfin motivés !

Le but de ces joueurs sera de participer à l'élaboration de la Database, le fichier regroupant toutes les données du jeu. Leur travail (titanesque) sera de rechercher les noms de mobs, leurs caractéristiques, les noms des PNJs... etc.

Pour cela, les bêtas-testeurs seront formés pendant deux semaines pour apprendre à utiliser un logiciel, permettant de traduire les données "sniffées" (Volées) du serveur officiel.

Pour rejoindre ce projet, rejoignez nous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En attendant, bonne soirée et à bientôt parmi nous

10/10/10 = Ajout du lien vers le Forum.
 
Last edited:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Merci Antitrax !

La nouvelle vient d'être donnée sur Britania, je pense que l'info va rapidement circuler.

Edit : Le forum vient d'être lancé, petite mise à jour du message initial.

Le projet à l'air d'attirer pas mal de monde, c'est bon signe ;)
 
Last edited:

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Moi ca m'interesse beaucoup je fais pas grand chose d'intéressant en ce moment.
Par contre le recrutement est ouvert ou sera ouvert bientot?
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Date du post : 09/10/2010, 23h52

Le projet a fermé depuis longtemps, regardez les dates avant de déterrer.
 
Status
Not open for further replies.