Présentation :
BERTHET Alma, 16 ans, actuellement en bac pro logistique et en cour de réorientation professionnelle vers la générale, les raisons ? Je trouve les cours plus inutiles les uns que les autres, non pas que j'aime étudier, mais ça m'énerve de faire les choses pour rien, alors me lever tout les matins pour apprendre à tracer un trait sur une carte routière, merci mais c'est pas pour moi ce genre de chose, bref, donc je vie à Villefranche de Rouergue, et oui ça existe, ce que j'aime faire dans la vie nee vous regarde pas è.é bon mis à part ça je ne sais pas si la présentation n'est qu'une formalité ou bien si elle vous est utiles, mais je ne vais pas raconter ma vie plus longtemps.
Motivations
Mes motivations sont entièrements lucratives, me faire un peu d'argent tel un book maker si vous voyez ce que je veux dire, proposer de gros los du genre 30€ paypal, et faire payer la participation genre 2€, donc dans un tournoi de 15 personnes, je me fais 30€ et le gagnant en gagne 15 donc je me fais un bénéfice de 15€, ou ça peut être des lots un peu plus en rapport avec le tournoi, je vous expliquerais tout ça en détail dans les idées, donc mes motivations ne sont pas entièrements lucratives non, désolé de me contredire mais je me sens pas de reformuler ça plus haut, puis c'est pas mon genre de corriger au fil de l'écriture, d'ailleur ça risque d'être assés long comme candidature, bref, je part dans des explications sans fins, donc mes motivations secondaires sont, premièrement de m'occuper, car il y a plusieurs jeux auquels je ne joue plus étant donné que je m'ennuie énormément dessus pour cause de manque d'ambiance, c'est tout simplement car je joue tout seul, quand j'avais une team c'était pas le cas mais jouer seul à la longue on s'ennuie vraiment, donc de faire des petits tournois, event, etc pourraît me permettre de trouver l'ambiance qui me manque cruellement, et sinon ma dernière motivation c'est que .... Les events et les tournois c'est carrément le pied :D Je surkiff ce genre de chose, et les modérer est encore plus jouïssif :B
Idées events + Lots
Donc pour le moment je proposerais seulement des tournois en team, sur les jeux S4 league, League of Legends et dofus.
Le principe est simple, des teams, des duels, des gagnants, des perdants. Mais vous pourriez vous y inscrire en solo, il y aurait une partie performance personnelle, ou vous pouvez vous inscrire pour faire partie d'une team, team qui serait créer sur le post avec plusieurs personnes qui sont solo.
Donc passons aux lots !
Pour le jeu S4 league, tout d'abord je vais faire deux catégories, la partie tournois avec participation et la partie "gratuite".
Donc dans la partie avec participation, je précise directement que je ne ferais pas payer plus de 2€ à chaques participants :
_15 000 Ap au vainqueur
_2000 au deuxième et au troisième
Dans la partie gratuite :
_Et bien pour la partie gratuite de S4 league je ne peux vous proposer que du PL.
Pour le jeu league of legends,
Partie avec participation :
_1000RP au gagnant
_Le skin de son choix au deuxième et au troisième
Partie gratuite :
_Obtention du perso voulu dans un délai de 5 jours maximum, en gros vous débutez, vous voulez un Renekton, un Nocturne ou n'importe quoi à 6300PI, je monte un compte à 6300PI ou le votre et vous vous achetez ce que vous voulez avec.
Dofus,
Partie avec participation :
_1M de kamas sur le serveur de son choix au gagnant
_250 000kamas sur le serveur de son choix au deuxième et au troisième
Partie gratuite :
_PL, je vous monte n'importe quel perso au niveau 60-70 en une semaine, je ne paie pas l'abonnement.
Donc voila j'ai à peu prés tout dis, si il n'est pas question que cette partie ait un but lucratif, oubliez la partie avec participation, et prenez seulement en compte les parties gratuites.
Sinon je comprendrais que pour les parties avec participations il y ait un manque de confiance, donc je propose que tout les paiements passent par un modo avant d'arriver sur mon compte.