[RECRUTEMENT] CG3-Project [URGENT]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Salut ! Etant donné le nombre de teams qui existent dans ce monde : (Project x7 - Oméga Team - Project x10 commence meme a sortir)
J'ai décidé de vouloir recruter des proggrameurs (Surtout pour créer des cheats S4 League ) qui auraient les conditions suivantes ( Au moins une :arf: )

-Savoir chercher des values
-Savoir créer un moins un koda AutoIt3 ( Je la remplis )
-Savoir faire un très très très beau design pour les cheats
-Savoir faire un graphisme pour la team (Bien sur la c'est urgent )
-Pouvoir aider à la création du code source( Je la remplis )
-Pouvoir "Maitrîser" le code source (Je la remplis)
-Et enfin , savoir SE maitriser quand on rate , l'erreur est humaine

Alors je remplis 3 de ces conditions , mais ce n'est pas pour dire que je ne recrute pas non plus des personnes les remplissant aussi (Surement meme mieux que moi) J'ai eu une petite idée du nom de la team , j'espère qu'il vous plaira :

CG3-Project​

Si cela ne vous plait pas , je ne refuse pas l'aide , sinon j'ai aussi : Aurora Team , bien sur nous en parlerons une prochaine fois . Je dirais que je ne refuse pas ceux qui savent faire un ID Manager Ou meme : Un bypass . Je sais que je demande trop mais je suis désespéré seul.
En revanche ! J'aurais super accepté les graphistes et les chercheurs de values , c'est priorité. Alors je vais finir avec mon monologue , passons aux membres :

- -[L]olMan.
- Black LAYX
- -[C]haos.
- Yudjiki

Je vais souvent mettre la MAJ de mon post pour les membres , sinon bye :)

Last edited:

Chocapics

Membre actif
Apr 13, 2012
276
0
321
Je te dis bonne chance vouloir faire 1 Team
Alors que le leader ne c'est même pas chercher une value

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Je ne sais que : -Et enfin , savoir SE maitriser quand on rate , l'erreur est humaine

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
salut je te dit les truc que je fait souvent et les autre que je connais
Je sais faire :
• Réparer un ordinateur
• Rechercher une configuration et l’acheter
• Monter une configuration
• Installer un système d’exploitation (linux ou Windows)
• Crack l’activation d’un Windows
• Rechercher des programmes
• Télécharger des programmes
• Les installer
• Installer un box internet
• Ne pas rager pour une erreur
• Crée des fichiers pour x7loader
• …
Je connais :
• le html et le css mais faire un ensemble de page me prendra du temps
• comment chercher une valeur de manière bizarre avec cheat engine et crée des bugs parfois (ex : j’ai réduit le temps des Candy de 180 sec à 150 sec et j’eu un bug : j’été coupée du reste des joueur de la room et de leur interactions)
• faire une interface très simpliste avec koda

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
618px-Trollface_HD.png

kenji58fr

Membre actif
Apr 11, 2012
275
0
321
nord
je trouve que des partie de valeur voila pour j'ai réussi a réduire le temps des Candy de 30 sec mais pour les bug c'est simple tu modifie de valeur en vert (valeur principal d'un programme) et tu regarde le résultat mais il as plus de chance de fait crash s4league

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h18 ----------

après si tu veux que je script avec autoit il faut attendre que j'ai fini d’apprendre

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Si quelqu'un peut faire un sign', vous pouvez m'en faire ? J'ai mis ma commande à CG3Graphes [PRIS EN CHARGE DE SIGN] mais ils ont pas répondu, voici ma commande :
~~> Type : Signature et/ou avatar : Signature (pour facebook, aucune dimension à changer c'est la bonne dimension que j'ai trouvé)
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~> Couleur(s) principale(s) :Aucun changement
~~> Texte à ajouter : YuYu (les 2 Y majuscules et la couleur comme dans l'image)

Røbøtick

Membre actif
May 23, 2012
111
0
321
12
Je sais rien faire!
Sauf demander de l'aide!
Mais que personne ne veut m'aider!

Status
Not open for further replies.