Salut ! Etant donné le nombre de teams qui existent dans ce monde : (Project x7 - Oméga Team - Project x10 commence meme a sortir)
J'ai décidé de vouloir recruter des proggrameurs (Surtout pour créer des cheats S4 League ) qui auraient les conditions suivantes ( Au moins une :arf: )
-Savoir chercher des values
-Savoir créer un moins un koda AutoIt3 ( Je la remplis )
-Savoir faire un très très très beau design pour les cheats
-Savoir faire un graphisme pour la team (Bien sur la c'est urgent )
-Pouvoir aider à la création du code source( Je la remplis )
-Pouvoir "Maitrîser" le code source (Je la remplis)
-Et enfin , savoir SE maitriser quand on rate , l'erreur est humaine
Alors je remplis 3 de ces conditions , mais ce n'est pas pour dire que je ne recrute pas non plus des personnes les remplissant aussi (Surement meme mieux que moi) J'ai eu une petite idée du nom de la team , j'espère qu'il vous plaira :
Si cela ne vous plait pas , je ne refuse pas l'aide , sinon j'ai aussi : Aurora Team , bien sur nous en parlerons une prochaine fois . Je dirais que je ne refuse pas ceux qui savent faire un ID Manager Ou meme : Un bypass . Je sais que je demande trop mais je suis désespéré seul.
En revanche ! J'aurais super accepté les graphistes et les chercheurs de values , c'est priorité. Alors je vais finir avec mon monologue , passons aux membres :
Je vais souvent mettre la MAJ de mon post pour les membres , sinon bye :)
J'ai décidé de vouloir recruter des proggrameurs (Surtout pour créer des cheats S4 League ) qui auraient les conditions suivantes ( Au moins une :arf: )
-Savoir chercher des values
-Savoir créer un moins un koda AutoIt3 ( Je la remplis )
-Savoir faire un très très très beau design pour les cheats
-Savoir faire un graphisme pour la team (Bien sur la c'est urgent )
-Pouvoir aider à la création du code source( Je la remplis )
-Pouvoir "Maitrîser" le code source (Je la remplis)
-Et enfin , savoir SE maitriser quand on rate , l'erreur est humaine
Alors je remplis 3 de ces conditions , mais ce n'est pas pour dire que je ne recrute pas non plus des personnes les remplissant aussi (Surement meme mieux que moi) J'ai eu une petite idée du nom de la team , j'espère qu'il vous plaira :
CG3-Project
Si cela ne vous plait pas , je ne refuse pas l'aide , sinon j'ai aussi : Aurora Team , bien sur nous en parlerons une prochaine fois . Je dirais que je ne refuse pas ceux qui savent faire un ID Manager Ou meme : Un bypass . Je sais que je demande trop mais je suis désespéré seul.
En revanche ! J'aurais super accepté les graphistes et les chercheurs de values , c'est priorité. Alors je vais finir avec mon monologue , passons aux membres :
- -[L]olMan.
- Black LAYX
- -[C]haos.
- Yudjiki
- Black LAYX
- -[C]haos.
- Yudjiki
Je vais souvent mettre la MAJ de mon post pour les membres , sinon bye :)
Last edited: