GRATUIT Retro 2.0 Recrutement exploit Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nov 11, 2014
2,734
60
959
Je fais ce post seulement à titre de partage ;) Pour plus d'infos, demandez directement aux personnes de ce projet concerné sur Discord ;)

- Informations: Tout d'abord, nous n'estimons pas être un groupe d'une certaine élite des joueurs dofus ou autre, nous sommes seulement des joueurs voulant arriver plus facilement à nos fins sans passer X temps à farmer le jeu. C'est dans cet objectif que nous utilisons l'existence de faille dans le jeu à notre avantage, sans pour autant compromettre la qualité de jeu des autres utilisateurs.

- Ouverture: Nous ouvrons ce Discord afin de procéder à une phase dite de recrutement, en effet nous sommes un groupe restreint de joueurs du serveur Oto-Mustam, utilisateur de faille de longue date, et depuis sa "fermeture", plusieurs d'entre nous ont arrêté Dofus, quant aux autres vous avez pu constaté en partie leur récents dégâts sur différents serveurs des versions 2.X et 1.30 et ainsi ne faisant plus partie du groupe.

#Nous avons aussi en parallèle un projet de développement de serveur privé héroique mais cela est une autre histoire, je vous en tiendrais informer si vous le souhaitez.

- Bref, l'objectif de ce Discord est donc de trouver au maximum une dizaine de personnes compétentes dans l'exploitation de faille du jeu Dofus que ce soit en 1.X ou 2.X. Comme nous visons la communauté des botteurs en particulier (donc qui ont mit de côté leur principe de joueur clean), nous attendons un total respect entre chacun de nous, les objecteurs de conscience seront bannis

Pour choisir nos 10 nouveaux membres, nous sélectionnerons ceux d'entre vous qui auront valider l'un des test dans #〖💭〗épreuve , nous ne sélectionnerons pas forcément les 10 premiers, nous jugeront la qualité de vos analyses ainsi que le moyen d'y parvenir, de plus, si vous réussissez toutes les épreuves cela sera à votre avantage.

Il est evident que si nous restons en groupe restreint c est uniquement dans l objectif d eviter les abus il est donc inutile de penser pouvoir nous rejoindre afin d abuser massivement des failles que nous partagerons dans le groupe secret afin de pouvoir profiter un maximum de temps de la faille en question pour nous procurer de net avantage en jeu et nous faciliter le jeu.

= Ce discord a uniquement pour objet de trouver les 10 personnes que nous ajouterons à notre groupe secret. Une fois le recrutement terminé il sera effacé.=

Pour plus de renseignement sur la participation aux tests, je vous laisse lire la section #〖⛔〗règles !

Bonne chance à tous.

 

Nemorya

Marchand
Sep 24, 2019
373
10
29
29
C'est un mec random qui ce sert de vous cela m'étonne qu'autant de gens tombe dans le panneau, il vous exploitent vous et non dofus :mdr1:

Toute son histoire est bidon et relativement bien monter pour vous duper.
 
  • Like
Reactions: Frizzon

Nemorya

Marchand
Sep 24, 2019
373
10
29
29
Ce servir de ceux qui ont vraiment une faille en laissant supposer qu'il en a avec son ''groupe''

Qui vous dis qu'il a vraiment un groupe, des failles etc ?

Vous êtes beaucoups trop naif et vous partager son discord pour lui comme de bon petit pigeons pour avoir ''ca'' petite faille a celui qui en invitera le plus(qui n'existe même pas si vous avez bien suivi) :mdr1:

Une fois qu'il aura ce qu'il chercher le serveur va pas durée longtemps crois moi.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite :hap:
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Ce servir de ceux qui ont vraiment une faille en laissant supposer qu'il en a avec son ''groupe''

Qui vous dis qu'il a vraiment un groupe, des failles etc ?

Vous êtes beaucoups trop naif et vous partager son discord pour lui comme de bon petit pigeons pour avoir ''ca'' petite faille a celui qui en invitera le plus(qui n'existe même pas si vous avez bien suivi) :mdr1:

Une fois qu'il aura ce qu'il chercher le serveur va pas durée longtemps crois moi.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite :hap:
De même ^^
J'avoue qu'on ne peut rien garantir mais vaut mieux voir ce qu'il nous réserve 🤔
 

Nemorya

Marchand
Sep 24, 2019
373
10
29
29
Chacun est libre de faire ces propres choix et erreurs je tenez juste a le préciser que ceci est une mascarade montée de belles paroles et d'une bonne écriture qui suffit amplement pour attirers les plus naifs.
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
C'est un attrape couillons, il dit que la faille passe par la taverne, si c'est vrai ankama a du déjà suivre son discord pour tenter de réparer.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ne serait-ce que les exploits demandes en recrutement ont deja une valeur considerable. Ca ressemble plus a un trap qu'a un gars qui va offrir des failles a 10 personnes.
D'ailleurs pourquoi 10, exploiter la faille avec aussi peu de gens, il aurait pu le faire sans les membres qu'il recrute.

Ca sent le miel
 

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
J'ai crié au fake il m'a ban direct x).
Je comprend pas comment certains peuvent tomber dans le piège.
 

Apoyo28

Membre
Jun 26, 2018
13
0
22
34
Encore un qui promet monts et merveilles ... malheureusement y’a toujours des naïfs pour le croire 😕
 

LizzyRox

Membre
Sep 10, 2019
25
14
134
25
Et du coup, vu que c'est un fake.. il y a des gens qui sont chaud pour faire ça pour de vrai ? Monter un groupe de "usefaille" sur Dofus ?

Perso, je suis chaud. Je sais pas par où commencer alors j'ai commencé par créer le discord 😂.

Est-ce que des gens ici seraient intéressés ?
 

alexruet

Membre
Oct 1, 2010
7
1
903
48
Avec dofus actuelle les failles sont très compliquées a trouver autant chercher une aiguille dans une botte de foin :D
 

echo8290

Nouveau membre
Nov 17, 2019
3
1
13
33
vous faites pitié à vouloir vous enrichir en utilisant des failles :') vous y connaissez absolument rien au fonctionnement interne du jeu et vous voulez trouver des failles?