Bonjour
je recherche des floodeurs ( flood à la main ) sérieux.
Le système est simple : Vous devez infecté une personne du mon serveur pour recevoir le compte que vous aurez infecté sur votre serveur ( vous toucherez donc 100% de son compte )
Pour résumer, voici le déroulement :
Si j'obtiens 1 compte sur MON serveur ( un serveur différent par floodeur pour éviter les confusions )
Je vous donne un compte sur Votre serveur
1compte = 1 compte quoi...
Voici un petit exemple des hack effectués cette semaine
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et bien d'autres (Level 200,199,197 ...)
Si vous avez des question ---> Mp moi.
Ou ajoutez moi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement.
je recherche des floodeurs ( flood à la main ) sérieux.
Le système est simple : Vous devez infecté une personne du mon serveur pour recevoir le compte que vous aurez infecté sur votre serveur ( vous toucherez donc 100% de son compte )
Pour résumer, voici le déroulement :
Si j'obtiens 1 compte sur MON serveur ( un serveur différent par floodeur pour éviter les confusions )
Je vous donne un compte sur Votre serveur
1compte = 1 compte quoi...
Voici un petit exemple des hack effectués cette semaine
Et bien d'autres (Level 200,199,197 ...)
Si vous avez des question ---> Mp moi.
Ou ajoutez moi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cordialement.