Bonsoir à tous,
Je viens ici poser une demande de recrutement de floodeur pour le jeu Dofus. Je recherche des personnes pouvant flooder mon site de vente de Kamas sur des serveurs, que ce soit à la main ou par bots. Vous serez payé selon le nombre de client qui achète. Je vous donnerais un certain pourcentage à la fin de chaque mois pourcentage que nous discuterons ensemble).
J'ai cependant trois critères de sélection :
- Pouvoir flooder au moins pendant les heures de pointe (Minimum 6H par jour)
- Avoir une écriture correcte,être fiable et être mature
- Disposer d'un compte PayPal.
Voilà pour tous ceux intéresser je vous invite à m'envoyer un MP ou à poster à la suite de ce sujet votre adresse MSN pour que l'on puisse discuter.
Je pense recruter 5 personne, peut être plus.
Si vous avez des questions n'hésitez pas,
Bonne soirée
Je viens ici poser une demande de recrutement de floodeur pour le jeu Dofus. Je recherche des personnes pouvant flooder mon site de vente de Kamas sur des serveurs, que ce soit à la main ou par bots. Vous serez payé selon le nombre de client qui achète. Je vous donnerais un certain pourcentage à la fin de chaque mois pourcentage que nous discuterons ensemble).
J'ai cependant trois critères de sélection :
- Pouvoir flooder au moins pendant les heures de pointe (Minimum 6H par jour)
- Avoir une écriture correcte,être fiable et être mature
- Disposer d'un compte PayPal.
Voilà pour tous ceux intéresser je vous invite à m'envoyer un MP ou à poster à la suite de ce sujet votre adresse MSN pour que l'on puisse discuter.
Je pense recruter 5 personne, peut être plus.
Si vous avez des questions n'hésitez pas,
Bonne soirée