Refusée Modérateur [Recrutement]LoktaaR

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loktaar56

Membre actif
Jun 16, 2010
151
0
581
Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Alexis, et j'ai 16 ans
Je joue as plusieurs jeux vidéo Exemple: Dofus , Call of duty Black Ops <3 trop bon les call of serieux ect...
Je suis passionnez par l'univers informatique


Presentation sur le forum :

ba donc mon pseudo sait LoktaaR je tient au MAJ mais ci la elle ne sont pas mit pauvre de moi :s j'adore ce forum surtout sur la section échange j'y passe le plus clair de mon temps.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui j’ai tait animateur et modérateur de la radio dofus une radio comme vous l'aurez comprit sur dofus qui d'ailleur sait clot il n'y a pas longtemps et j'avais cree des forum a l’époque pour ma team counter strike donc je ne suis pas un AS mais je me débrouille effectivement.



* Avez-vous déjà modérer un forum ?

Reponse sur le sujet du dessus.


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Deja pour moderez les echange en TOUTE securitez car je doit vraiment souler arkanio avec tout mes echange xD sinon ba pour reignez l'ordre et la bonne humeur pouvoir postez des cheat et des astuce clean ce qui veut dire que les gents n'ai pas peur de prendre mon cheat avec crainte comme c'est bien connu beacoup de petit malin inclus un petit keylogger sur leur fichiez les gents comme sa j'ai envie de leur dire tu :sors:


* Pensez vous faire un bon modérateur ?

Et bien au vue de mes autre expérience en tant que modérateur personne ne sait jamais plein donc oui je pense être un bon modérateur.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je vais pas cachez que pour le moment je n'ai rien postez en tant que logiciel ou astuce sur le forum pour l'instant je me consacrait a faire des échange ou memme de-fois prévenir des hackeur ect...

* Quelles sont vos horaires sur cheat-gam3 ?

Les horaire ne sont vraiment pas un problème étant donnez que pour l'instant n'ayant pas d'activitez Professionnelle je suis tout le temps dispo ^^



Voila j’espère vous avoir convaincu j'attends vos réponse avec impatience cordialement LoktaaR
 
Status
Not open for further replies.