Recrutement SP Metin2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SKMavs

Membre
Jul 24, 2012
36
0
211
27
:salut: je recrute un staff pour le serveur privé que je vais créer prochainement et j'ai besoin d'en moins un qui s'y connait en PHP pour les autres il n'est pas obligatoire d'avoir une expérience, mais cela dit si vous avez une expérience sa peut joueur en votre faveur alors faites moi vos présentations dans ce sujet et je vous répondrai par MP si vous êtes acceptés ou pas.Alors bonne chance a tous.

Besoin de :
2 GA
3 SGM
3 GM
3 GMA

(NOTE : n'oubliez pas les bénéfices qu'on peut gagné avec l'IS)
 

artex66

Membre
Aug 7, 2012
20
0
206
38
Bonsoir ,
je m'apelle romain
j'ai 16 ans j'habite a Perpignan ( en bas de la france )
je pratique du rugby , dans une classe spécial et en exterieur des cours ...
--------------
Je joue a métin 2 depuis l'age de 12 ans , je connais le jeux par coeur , si il me manque 2 voir 3 trucks j'apprendrais pour aider les nouveaux ...
j'ai déja était GM / SGM sur plusieur serveur dont je ne citerais pas les noms .
J'ai déja crer des serveurs privé ou alors aider a la créations .
-------------
je postule pour le poste de [GM] autrement dit [Game-Master]
Dans métin 2 je connais presque toute les commandes car j'ai du les apprendres plus d'une fois .
-------------
sur mes horraires je peux pas te dire avent septembre suivant mon emploi du temp Désolè ...
------------
j'espere que ma candidature t'aura plus , j'espere aussi recevoir une réponse au plus vite possible par MP . Si tu veux me poser plus de question je te répondrais sur skype : romaincala
 
Last edited:

RainLove

Nouveau membre
Aug 7, 2012
3
0
206
27
Candidature [GM]

Bonsoir, je m'appel Brice j'ai 15 ans et je me propose au rôle de [Game Master].

-Je suis d'une humeur posée et simpathique mais je suis capable d'employer des sanctions nécessaire.

-Je ne connais pas les commendes (Dommage).

-Je peut faire quelques Event. pour distraire le serveur.

-Renseigner les gens et aider en cas de problems.

-Je ne prête ou ne donne aucun Item ou ne UP Lvl les Joueurs.

Mon experience sur le jeu est assez convenable, j'ai passer 2 ans sur le Metin2.Fr dont 2 perso. était lvl 99 et un 65 j'ai passer 3ans sur les Serveurs Privés et je suis habitués du jeu.

Me contacter a mon adresse e-mail Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement RainLove.
 

SKMavs

Membre
Jul 24, 2012
36
0
211
27
VOUS ETES ACCEPTÉS TOUT LES DEUX FÉLICITATION.

Contactez moi sur facebook : Walid Mavericks pour discuter des répartitions des taches...etc

A bientôt, j'ai hate de travaillez ac vous.
 

melvihn

Nouveau membre
Mar 20, 2011
2
0
421
33
j'ai 18 ans j'habite a Limoges


Je joue a métin 2 depuis l'age de 12 ans , je connais le jeux par coeur , si il me manque 2 voir 3 trucks j'apprendrais pour aider les nouveaux ...
j'ai déja était GM / SGM sur plusieur serveur dont je ne citerais pas les noms .
J'ai déja crer des serveurs privé ou alors aider a la créations .

je postule pour le poste de [GM] autrement dit [Game-Master]
Dans métin 2 je connais presque toute les commandes car j'ai du les apprendres plus d'une fois .

sur mes horraires je peux pas te dire avent septembre suivant mon emploi du temp Désolè ...

j'espere que ma candidature t'aura plus , j'espere aussi recevoir une réponse au plus vite possible par MP . Si tu veux me poser plus de question je te répondrais sur skype : romaincala
 

KTM49

Membre Banni
Aug 8, 2011
23
0
902
Bonjour,



Je m'appelle Daniel je suis né le , 26/11/1993 à Troyes en France et je suis un homme.





Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master pour aider les joueurs á gérer le serveur ci besoin d'aide.


Cela fait 3ans que je joue sur Metin2 FR (Shinsoo), je ne suis pas un grand HL (Guerrier lvl 61) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'2ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai joué sur plein de serveur et été plein de fois GM avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans.




Mais j'ai été [CoMa], [SGM] et [GM] sur d'autres serveurs privés que j'ai quitter malgré moi pour venir sur ce celui-ci cependant je ne regrette en rien cette décision.






je m'y connais beaucoup sur les serveurs donc si vous avez besoin d'aide pour le serveur venez me MP,Je connais toutes les "commandes" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:



-J'ai 16ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR et sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.



-Je suis toujours connecter (en semaine, je me connecte le matin et l'après midi puis de 17h30 jusqu'a l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.



-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement,j'aime rigoler avec les joueurs raconter des blagues(divertir).





-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.



IRL; J'ai 16ans, j'habite en France, à Troyes, une agglomération situé en Champagne-Ardenne. Ce que j'aime c'est jouer sur le PC( Metin2 ), je ne fais pas de Foot mais j'aime bien aller en faire avec des amis.


De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède énormement beaucoup pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.



Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.



Pour des renseignements supplémentaires ou autres me contacter sur skype : df.ifeeuz
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
J’espère pour toi que tu a juste copier coller ta postulation mdr !
Plus d’actualité à mon avis :p
 

[e]Akiro

Membre actif
Oct 16, 2012
278
0
932
Haut de France
Je n'ai aucun CV à faire.. Tu as qu'à regarder ma présentation. !
( Je rajoute, que je suis un ancien SGM d'un Serveur Privée de 2780 personnes ).
 

benjamin68

Membre
Dec 22, 2012
18
0
201
28
Bonjour je m'apelle benjamin. Jai 14 ans je joue a metin depuis que j'ai 8 ans je peut t aider a programe le serveur jai quelque notion pour cree des serveur j aimerais etre GM car c'est comme un reve ou une ambition pour cela j'aimerais etre accepter mp moi au plus vite merci cordialement benjamin