Recrutement SP Metin2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SKMavs

Membre
Jul 24, 2012
36
0
211
27
:salut: je recrute un staff pour le serveur privé que je vais créer prochainement et j'ai besoin d'en moins un qui s'y connait en PHP pour les autres il n'est pas obligatoire d'avoir une expérience, mais cela dit si vous avez une expérience sa peut joueur en votre faveur alors faites moi vos présentations dans ce sujet et je vous répondrai par MP si vous êtes acceptés ou pas.Alors bonne chance a tous.

Besoin de :
2 GA
3 SGM
3 GM
3 GMA

(NOTE : n'oubliez pas les bénéfices qu'on peut gagné avec l'IS)
 

artex66

Membre
Aug 7, 2012
20
0
206
38
Bonsoir ,
je m'apelle romain
j'ai 16 ans j'habite a Perpignan ( en bas de la france )
je pratique du rugby , dans une classe spécial et en exterieur des cours ...
--------------
Je joue a métin 2 depuis l'age de 12 ans , je connais le jeux par coeur , si il me manque 2 voir 3 trucks j'apprendrais pour aider les nouveaux ...
j'ai déja était GM / SGM sur plusieur serveur dont je ne citerais pas les noms .
J'ai déja crer des serveurs privé ou alors aider a la créations .
-------------
je postule pour le poste de [GM] autrement dit [Game-Master]
Dans métin 2 je connais presque toute les commandes car j'ai du les apprendres plus d'une fois .
-------------
sur mes horraires je peux pas te dire avent septembre suivant mon emploi du temp Désolè ...
------------
j'espere que ma candidature t'aura plus , j'espere aussi recevoir une réponse au plus vite possible par MP . Si tu veux me poser plus de question je te répondrais sur skype : romaincala
 
Last edited:

RainLove

Nouveau membre
Aug 7, 2012
3
0
206
27
Candidature [GM]

Bonsoir, je m'appel Brice j'ai 15 ans et je me propose au rôle de [Game Master].

-Je suis d'une humeur posée et simpathique mais je suis capable d'employer des sanctions nécessaire.

-Je ne connais pas les commendes (Dommage).