Aide [recrutement] Staff complet Pserv flyff v15\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Greeen

Membre
Jan 13, 2011
5
0
426
Donc voilà ! *tasse ses feuilles de discours et s'éclaircit la gorge*

*hmm* Mesdames et messieurs, animaux et fans de chevaux, g33k's & cancres de toutes nations, bienvenue sur ce post ! :quoi:

Le projet en lui même :hein:

Bon alors depuis peu, j'essaye de me lancer dans la création d'un serveur privé flyff sous la version v15, mais vous vous en doutez surement, seul, c'est dur et chiant ! Donc aujourd'hui, je poste ici pour espérer trouver un staff compétent! ( mais pas trop quand même sinon j'aurais l'air ridicule :pleurer: )

Toujours est-il, je vais vous présenter premièrement ce que je recherche, et ensuite, le projet en lui même et les étapes essentielles du projet.

La liste -->

-Quelqu'un qui s'y connait en codages /HTML pour nous créer un petit site avec (temporairement..) un hébergeur gratuit.

-Quelqu'un qui saurait m'expliquer quelques rudiments de la création d'un serveur privé flyff, et qui ferait office d'administrateur.

-Et ensuite, viendra l'estrade que vous attendez tous, les parties MJ, animateurs et chefs modérateurs. [Mais plus tard pour cette partie]


Le projet en lui même :non:

Donc ce que je recherche parmi les membres du staff, c'est des personnes qui sont extrêmement motivées, qui comptent (je l'espère du moins) prendre le projet à cœur et y consacrer une partie de vôtre temps libre.

Les premières étapes du projet, consistent à réunir la liste du staff que j'ai cité en haut premièrement.
A suivre, sera la migration vers la base de données que j'irais modifier à nôtre guise avec le deuxième administrateur, et j'en profiterais, pour apprendre à m'en servir un maximum. [Non, je ne m'y connais pas des masses..]
Notez bien, que je ne recherche pas un staff des plus compétents, je cherche un staff amical, plus ou moins dévoué, qui cherche à apprendre un maximum lors de ce projet.
Une fois cette base de données complétée, suivra une migration du serveur vers hamachi pour quelques jours, puis vers No-Ip pour faciliter les choses.
Immédiatement, seront mis en place des systèmes de dons avec une boutique, dans le but de récolter des sous [Ne commencez pas à baver, c'est juste pour le serveur dédié..] dans l'unique but de passer en serveur dédié pour plus de facilités. Ensuite, une fois ce dédié acheté et installé, nous irons acheter aussi un nom de domaine privé, et nous continueront de faire évoluer le serveur.

_______
Et voici la présentation du projet tel que je l'imaginais. Certes, vu sous cet angle, ça peut paraître un peu facile, mais ça prendra surement quelques semaines, peut-être un mois.

Mais actuellement, je recherche toujours le staff !
______________

Et je le répète encore une fois, je ne cherche pas des membres dans le staff qui soient au top dans les domaines recherchés car il finirait par s'ennuyer sérieusement, étant donné que je recherche principalement des débutants pour voir ce que ça donne.

Aussi, à préciser, c'est qu'une fois que le serveur sera mis en place correctement, qu'il tournera sous un dédié, qu'il aura son site, et qu'il évoluera dans l'ensemble, tous les membres du staff bénéficieront de certains droits alléchants.

-Une faible rémunération, mais qui fera toujours plaisir à gagner chaque 3 semaines (elle augmentera au fur et à mesure que les joueurs, donc la prime collectée, augmenteront)

-Un accès permanent à des droits sur le serveur IG tels que :

-Projet d'une map shop réservée aux membres du staff pour leurs bons plaisirs avec tout ce qui peut se trouver en tant qu'item etc.

-L'appartenance de la guilde du staff avec le logo, le tag, et le fashion spécifique au choix, qui vous sera UNIQUE et qui ne pourra être détenu que par vous seul dans tout le serveur

Et voici la fin des privilèges! Mais encore, faudrait-il que les rémunérations se mettent en place. Pour le reste des privilèges, considérez ceux-ci comme appliqués à l'instant même ou vous vous connecterez en tant que membres du staff.

_______________________________________

Je tiens absolument à insister sur un dernier fait, c'est que je ne m'y connais quasiment pas en création de serveur privé. Donc j'apprécierai vraiment, que le deuxième administrateur prenne le temps de m'expliquer les bases.

:sors: :pleurer:


Postez dans ce sujet, venez me MP, je ne mords pas ! [PS: pour les remarques telles que 'ce sujet ne sert à rien', ou autres critiques, merci de faire ça par MP pour éviter de polluer.. ça serait pas sympa après m'être tapé toutes ces lignes :)


:welcome: :majorette:
 

xKira

Nouveau membre
Jan 17, 2011
1
0
421
27
Je te souhaite bonne chance pour ton projet, je serais disponible si tu en as besoin, via le forum par MP ou autre, et via skype si tu me demande mon nom de compte. Je connais quelque trucs des serveurs privées mais pas de Flyff d'un autre MMORPG.

Cordialement.
 

Greeen

Membre
Jan 13, 2011
5
0
426
Si possible, MP moi ton adresse msn si tu en as une :) sinon on feras ça avec skype!
 

fatih68000

Membre Banni
Jul 13, 2010
92
0
431
34
Salut A toi
Donc je me pressente
Je suis un ados de 15 ans qui a deja cree et dédié un serveur il y a 2 ans (Et oui en informatique chui fort )
Mais J'ai du close le serveur (manque de staff)
Si tu veut je peut t'aidai et être un membres du staff
On peut se contacté via Msn Skype et autre
Merci bien du post ^^
 

zaia480

Membre
Feb 11, 2011
8
0
901
salut si tu veux je peux te créer le serveur prive flyff mp moi ou ajoute moi en amis a+ (j'ai 11 ans)(chui plu sor ke le gar de 15 ans)xD
bon a+
 

max98

Membre Banni
Sep 3, 2010
92
0
431
Salut
Moi je peux te creer le server avec TV6
MP moi si tu veux
(Jai creer 4 server flyff et jai 12 ans ,je suis mapdev,dev,toutdev xD)
 

kitoo

Membre
Oct 22, 2010
5
0
421
Green said:
Aussi, à préciser, c'est qu'une fois que le serveur sera mis en place correctement, qu'il tournera sous un dédié, qu'il aura son site, et qu'il évoluera dans l'ensemble, tous les membres du staff bénéficieront de certains droits alléchants.

Je ne comprends pas cette partie et les " droits alléchants " qui l'a suive, ça veut dire que les MJ n'ont pas de commandes ? :fou:
 

Itdazal

Membre
Feb 5, 2011
25
0
421
Sous Tom's antihack il y a 4 niveau de GM, 30 50 70 99
L'administrateur peut selon son choix mettre des commandes au niveau de son choix ce qui est très pratique pour les périodes de test ;)
Ensuite je serait partant pour t'aider dans ton serveur en étant grapheur/mappeur/ MJ ou Admin :)
Selon ton serveur, Caali ou Fichiers officiels j'ai 2 logiciels de commandes, caali et officiel ;)
si tu est interessé on peut se parler sur msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou skype : felinchou

Bye :)
 
Status
Not open for further replies.