bonsoir
Je recrute pour créer un serveur privé Dofus. :sleep:
pourquoi recruter ?
Avant .Car j'ai déjà fais de nombreux serveur privés en tout genre ..; ( Minecraft , Urban Terror , Dofus ... ) mais la moitié n'a pas marché ( Minecraft reste bien classer 11/2171 (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) )
mais dofus n'a pas marché :hein: car j'étais seul à tout faire . Dur de faire la maintenance , développer , créer , répondre aux questions , faire la pub, ect .. seul ... .
Donc cette fois je reviens à la charge en recrutent des codeurs ( java et autre ) , graphistes pro , mappeurs , développeurs ... pour faire un projet stable d'un serveur priver Dofus avec forum, cms, pub et avec dédier performant .
C'est donc pour cela que je demande de l'aide afin de former une équipe ou avoir de l'aide je peut avoir des allopass souvent j'ais une grande ambition et déjà de bonne connaissances ainsi qu'un nouveaux pc performant ( donc 2 pc ) .
Infos sur l'ancien serveur ?
http://www.cheat-gam3.com/30-assistance/recrutement-staff-34526/ ( ce serveur est OFF ) .
info serveur a venir ?
un serveur stable avec des nouveaux projets de pvp et guerre de territoire/ guilde ainsi que des nouvelles îles, mobs, events ...
le serveur ne sera pas hyper abusé :pleurer: comme certains pour garder le plaisir de joué équilibré .
Il sera gratuit ou quasiment gratuit ( faut payer le dédier quand même ... :wuahsnif: ) mais que sur la base du don et de la boutique aucune obligation .
but !? :
Prendre un émulateur (priver ou non ) , lui enlever le plus possible de bug , attirer le plus de personnes possible et s'amuser faire un nouveau mode de jeux !
me mp ! pour plus d'informations