Bonjour,je suis le Co-Fondateur de Bloody'serveur.Moi et le Fondateur nous recrutons.Nous venons de crée le serveur donc elle est a la 243 ème place normalement.Nous recrutons 1 Mj , et 1 Modo.Et faite vite!!! Nous attendons plein de joueur sur hamachi.Le serveur est sous Ancestra Réseaux hamachi : Bloody'serveur ; Mot De passe : 123. Le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Il y a un Launcher a télécharger et la connexion est simple il suffit de télécharger hamachi faire rejoindre réseaux et mettre l'Id réseaux : (Bloody'serveur) et le mdp :123 , si le site ne fonctionne pas c'est que le Fondateur ne l'a pas On.(Il faudra attendre sa connexion via Hamachi.
Cordialement [Co-Fondateur]Xx_Soura.
Merci de nous rejoindre.
---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------
Faites vite !!!
---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------
Le staff est full mnt. nous recruton que des joueurs simple. =)
Cordialement [Co-Fondateur]Xx_Soura.
Merci de nous rejoindre.
---------- Message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------
Faites vite !!!
---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------
Le staff est full mnt. nous recruton que des joueurs simple. =)