Recrutement Team Cyber Pirate

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Botaman

Nouveau membre
Apr 22, 2020
2
1
3
31
Bonjour toi qui lis ce message !

Etant un Cyber Pirate débutant avec de tres bonne compétence J'aimerais crée une team de Cyber pirate pour ceux qui veulent apprendre ou en savoir plus.
De façon a apprendre ensemble et de devenir des Pirate expérimenter et reconnue dans le domaine pour divers fait.

Je serait donc le Meneur du groupe, et il y auras d'autre grade a prévoir.

Si tu n'est pas motivé a faire partie d'une Team, a en apprendre plus sur le Cyber Piratage ou encore a Prendre des risque. Ne m'ajoute pas sa ne servira a rien.

Si tu te sent capable de me rejoindre dans mon mouvement, d'apprendre avec moi et de prendre tout les risques nécessaire. Je t'invite donc a m'ajouter.

Un brève entretient seras organiser pour les premier membres et après le recrutement s'établira sur un long formulaire avec des questions Importante.

A savoir que je ne demande aucune informations personnel et que aucune info doit etre demander. La seul chose qui est autoriser de demandé ou de donner et bien c'est l'age.

Pour rester dans l'Anonyma.

Il ni auras pas de but precis dans la Team.

Chacun aura sont but et si il veut en faire participé les autre membres de la team il le pourra peut importe le but il ni auras aucun jugement.

La team seras sur plusieurs forme de hack comme Le Carding, Le Brute Force, Les Serveur Trojan plus connue sous le nom de cheval de toi, ect.

Petite Info les raciste Ne sont pas autorisé a rentrer c'est bien entendu une Team Anti raciste Anti système même si on y est quand même un peut dans le systeme. On peut dire une Team Anarchiste.

Le Nom de la Team seras crée Avec les Premier Membres.

Dernière chose si tu te sent Apte a nous rejoindre sache qui'il te faut un casque ou écouteur et un bon micro de manière a ce que l'on puisse te parler et entendre sans écho !

On n'attend plus que toi Rejoins nous Jeune Recrue !

Last edited by a moderator:
  • Love
Reactions: Misuki