[ Recrutement ] Team de Powerleveling .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Bonjour/Bonsoir

Je me présente , mathieu 14 ans ...

Je recherche des personne "expérimenter sur dofus" soit avoir un gros niveau , soit juste savoir monter des niveau rapidement et facilement !

Je recrute 2 à 3 personne pour faire une équipe de powerleveleur ( On prend chaqu'un une commandes , la team serviras surtout a ne pas faire attendre les clients )

Critère requis !

° Savoir jouer a dofus , et monter des niveau rapidement
° Avoir skype , seulement skype
° Une bonne réputation sur cheat-gam3 ( et oui je recrute seulement des personne fiable )

Contactez moi sur ce sujet , ou en message privée !
Si vous n'avez pas directement de réponse , c'est car je vais recruter 2 à 3 avis personnelle de membre sur vous !

Il n'y à pas d'âge requis , juste besoin d'être un minimum mature et polis !

Bye !

Welland

Membre
Jul 31, 2012
7
0
201
Salut moi je suis intéressé par ta proposition de créer une team de power-leveling.
j'ai skype biensur : Theo25350 et je sais monter rapidement de niveau dans Dofus.

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Conseil by Antosdu91 :

Pour powerlevel super rapidement, allez au Pious d'Astrub et prenez des groupe de 1 , 2 , 3 , puis 5 , puis 6 ect ...

Sa monte TRES TRES rapidement ( j'ai creer mon Sacri hier a 15H avec une pano Aventurier non FM , il a up en 5 heures lvl 38 :p )

Cordialement,

Antosdu91

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Merci antos , mais le truc c'est que les gens que je recrute sont censée connaitre comment xp ... Mais merci quand même ^^

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Ok , merci mais les débuts en général les gens qui ne savent pas bien up enfin qui ne savent pas up vite vont au pichon , sa m'aurait permis de voir qui powerlevel mal .. Mais pas grave merci a toi ^^

BanParBen

Membre Banni
Jan 20, 2012
157
0
321
39
Nancy(54)
Bonjour, Je suis une Crâtte de level 120 sur Dofus/Raval j'ai une super pano mes pour cela il faut que je up 143

Détails: pano meu² complet (FM) Anneaux meu² Exo pa Gelano pa/pm dofus ocre(1pa) dofus turq(+20) dofus em(+95) en vie dofus Cawotte (+50 sagesse) j'ai actuellement pano xp BL et Hl de quoi faire du powerleveling j'ai aussi de quoi parchotter les parcho 101 partout (ma crâtte et parchoter 101 sagesse 101 terre 101 chance 101 intel) :s j'attend d'être 143 avant de m'inscrire au projet !

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Moi j'ai full team 200, 199 je monte 1 perso 199 en 1 a 2 semaines maxi je peut faire partit de la team mais bien entendu je passerais pas mes comptes.

kelvin

Membre
Jul 3, 2010
25
0
566
Bonne chance pour ton projet :) Moi je fais sur Bowisse & Amayiro avec un pote.

Kelvin

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Bonjour, Je suis une Crâtte de level 120 sur Dofus/Raval j'ai une super pano mes pour cela il faut que je up 143

Détails: pano meu² complet (FM) Anneaux meu² Exo pa Gelano pa/pm dofus ocre(1pa) dofus turq(+20) dofus em(+95) en vie dofus Cawotte (+50 sagesse) j'ai actuellement pano xp BL et Hl de quoi faire du powerleveling j'ai aussi de quoi parchotter les parcho 101 partout (ma crâtte et parchoter 101 sagesse 101 terre 101 chance 101 intel) :s j'attend d'être 143 avant de m'inscrire au projet !

Je t'attendrais avant de faire les débuts dans ce cas , tu t'occupera donc du serveur Raval ! Je m'occuperais de tout les autres serveurs ! moins celui de l'autre futur membre !

Moi j'ai full team 200, 199 je monte 1 perso 199 en 1 a 2 semaines maxi je peut faire partit de la team mais bien entendu je passerais pas mes comptes.

Oui , tu pourras bien évidemment faire parti de la team ! Je mettrais sur le même sujets les tarif des différentes personne ! vu que tu auras surement les plus grosse demande tu t'en chargera !

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Moi on va dire que c'est pas du power que je fais mais plutôt de la vente de compte. Je préfaire créer le comptes avec un noms factice une foi monté je fais une demande au support et comme ça il est dé-certifié. Je n'est pas de tarif c'est plutôt les clients qui me propose leurs prix et je dit si cela me convient ou non.

So-Twiix

Membre Banni
Jul 29, 2012
94
0
211
Moi on va dire que c'est pas du power que je fais mais plutôt de la vente de compte. Je préfaire créer le comptes avec un noms factice une foi monté je fais une demande au support et comme ça il est dé-certifié. Je n'est pas de tarif c'est plutôt les clients qui me propose leurs prix et je dit si cela me convient ou non.

D'accord , mais je demande des powerleveleur engagé , si tu fait des ventes de compte et que tu gagne , je ne verrai pas pourquoi tu te mettrai dans le powerlevel ... Mais enfin bref , si tu et décider a venir , tu sera acceptais mais je recrute que 2/3 personne et il y a déjà 1 personne presque sur , 1 personne qui up son personnage etc ...Donc décide toi vite , car il n'y auras plus de place après :S

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Mon skype : Brytfeu tu peux m'ajouter stp et oui je suis oké je suis sur le serveur amayiro. Je voudrais bien savoir les tarifs que tu pratiques stp pour savoir si cela me convient et le mode de transaction merci.

---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

Et j'avoue que monter les personnages lvl 199 c'est chiant lvl 18x sa va encore mais après les paliés sont beaucoup plus dure. Sinon je les montent en farmant kralamour ce qui va super vite. Par contre en ce moment je ne peux le faire car mon pote ne peux pas co les comptes donc j'éssaie de me faire des tune pour me racheter un 2ème pc ( fin un 3 ème mais le pc portable n'est pas assez puissant ).

Status
Not open for further replies.