Bonjour/Bonsoir
Je me présente , mathieu 14 ans ...
Je recherche des personne "expérimenter sur dofus" soit avoir un gros niveau , soit juste savoir monter des niveau rapidement et facilement !
Je recrute 2 à 3 personne pour faire une équipe de powerleveleur ( On prend chaqu'un une commandes , la team serviras surtout a ne pas faire attendre les clients )
Critère requis !
° Savoir jouer a dofus , et monter des niveau rapidement
° Avoir skype , seulement skype
° Une bonne réputation sur cheat-gam3 ( et oui je recrute seulement des personne fiable )
Contactez moi sur ce sujet , ou en message privée !
Si vous n'avez pas directement de réponse , c'est car je vais recruter 2 à 3 avis personnelle de membre sur vous !
Il n'y à pas d'âge requis , juste besoin d'être un minimum mature et polis !
Bye !
Je me présente , mathieu 14 ans ...
Je recherche des personne "expérimenter sur dofus" soit avoir un gros niveau , soit juste savoir monter des niveau rapidement et facilement !
Je recrute 2 à 3 personne pour faire une équipe de powerleveleur ( On prend chaqu'un une commandes , la team serviras surtout a ne pas faire attendre les clients )
Critère requis !
° Savoir jouer a dofus , et monter des niveau rapidement
° Avoir skype , seulement skype
° Une bonne réputation sur cheat-gam3 ( et oui je recrute seulement des personne fiable )
Contactez moi sur ce sujet , ou en message privée !
Si vous n'avez pas directement de réponse , c'est car je vais recruter 2 à 3 avis personnelle de membre sur vous !
Il n'y à pas d'âge requis , juste besoin d'être un minimum mature et polis !
Bye !