[Recrutement urgence] Projet important. PHP, JS, VB.NET, Designer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nikorwell

Membre
Feb 25, 2010
30
0
571
Bonjour,
depuis peu, j'ai eu un projet, je le développe et le rempli d'idées de jour en jour.

J'ai commencé à recruter des personnes, et évidemment les plus compétentes, les plus actives et les plus sociables, évidemment.
Nous nous réunissons toujours sur un serveur vocal pour travailler en équipe.

Actuellement l'équipé se compose de :
-1 Designer
-1 Designer pro/CSS/xHTML
-1 Codeur Jquery/Javascript/PHP(pro)
-1 Codeur HTML/PHP de base

Nous commençons maintenant notre projet et nous nous rendons compte qu'il n'y a seulement que 3 personnes vraiments actives, et heureusement les meilleurs car nous pouvons tout de même avancer. Mais maintenant notre codeur PHP réclame de l'aide, tout d'abord pour travailler avec quelqu'un pour aller plus vite, mais aussi pour échanger ses connaissances.
Coté design, nous avons un très bon partenaire, mais évidemment, je pense que lui aussi aurait besoin d'un soutiens actif, sympathyque et ayant un bon niveau.
Et pour finir, nous aurons bientot besoin d'une recrue possédant de bonnes compétences en VB.NET ou en C.

Je viens alors pour demander aux personnes se reconnaissants ici,
codeur PHP (ou multi),
codeur VB.NET / C
et designer
qui ont de bonnes compétences, qui peuvent consacrer du temps pour le projet et être actif et souvent présent sur serveur vocale pour travailler en équipe, de venir nous rejoindre.
Nous avons besoin de vous.


Cordialement,
Nikorwell.