[RECRUTEMENT] Webmaster compétent !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

P0wer

Membre
Dec 10, 2011
23
0
306
Chez les Naibatt :)
Bonjour / Bonsoir à tous,

Je ne vais pas re-présenter mon serveur car cela serait inutile, si vous souhaitez savoir à quoi il ressemble veuillez consulter le sujet que j'avais posté dans cette même catégorie pour présenter ce fameux serveur ou me contacter par message privé pour plus d'informations (je précise que le serveur s'est très bien développé depuis le post de la présentation).

Pour faire plus court, car rentrer dans les détails serait inutile aussi, les 2 webmasters du serveur se sont défilés, l'un ne se connecte plus depuis un mois, l'autre ne répond plus aux messages. Bref, je poste ce message pour tenter de trouver un VRAI webmaster, quelqu'un qui sache coder un beau site ainsi qu'un forum moins exigeant, tout cela en se connectant et donnant des nouvelles le plus souvent possible.

A ceux qui prétendent que notre serveur est dans la... je vais m'abstenir ;) sachez que notre serveur s'est particulièrement bien développé, les maps sont bien avancées et le serveur ne connaît à ce jour plus aucun bug, je tiens donc à préciser, avant de voir ce sujet spammer par des Kikitoudur, que je ne m'abaisserai jamais à supplier quelqu'un d'entrer dans le staff, soit il le veut que ce soit pour nous aider ou pour la chance de faire partie d'un staff sérieux, soit il ne le veut pas pour quelque raison que ce soit, tout cela pour résumer que le serveur est prêt à ouvrir et ne manque plus que d'un beau site ainsi qu'un forum, créés par un webmaster que nous trouverons tôt, ou tard ;)


Cordialement, P0wer.
 

P0wer

Membre
Dec 10, 2011
23
0
306
Chez les Naibatt :)
Justement, les 2 sont partis donc maintenant je n'en ai plus aucun ;)
Eh bien je ne recherche rien de spécial, si ce n'est qu'il fasse son boulot (c'est-à-dire créer un site ainsi qu'un forum convenables) et qu'il soit relativement présent, du moins qu'il donne des nouvelles de ses projets, c'est un webmaster dans ce genre que je recherche.


Cordialement, P0wer.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Si le staff est compétent, le serveur en bonne voie et sous dédiée Open, je suis disponible pour Forum + section IIV et Site web + CMS + boutique.
 
Status
Not open for further replies.