Aide Recrutement

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Bonjours à tous et à toute :D,

Je vient de créer un serveur privé V16 en hamachi je le passerait dédier quand il sera prêt.
Je ne dévoilerait pas le nom du serveur :D.
Donc pour finir se serveur je le passerait en V17,
Et changez les map etc...
Donc,j'ai décidé de recruté.

Mappeur (expérimenté ou pas)car moi même j’apprends :P

Un modélisateur 3D (pareil :P)
3 GM

Et 1 co-Admin
Un web-master qui créera un site et qui serait GM en jeux (sa ne changerat rien au 3 recrutement hein)

Si possible répondez moi sur se topic je vous répondrez par MP vous passerez mon e-mail et hamachi.

Aurevoir et bonne journée

Last edited:

Hannibal38

Membre
Aug 30, 2011
11
0
306
Bonjour,
je suis un bon mappeur et graphiste je connais toutes les commandes MJ pour l'officiel.
Je suis mature donc si tu cherche un Co-Admin, mappeur, graphiste envois moi un message privée pour que je te passe mes coordonné.

Cordialement Frankenstein

Wesay22

Membre
Jul 15, 2011
54
0
311
Salut je suis un apprentit Mappeur , je gère assez bien l'informatique je suis partant pour un nouveau défis ( j'apprend assez vite ) :D

PS : je suis mature / je mis connais IG .

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Les recrutements sont annuler car j'ai eu un probleme je ne pourrait aller sur mon ordinateur que jusqu'aux 10 mars

polat74

Membre
Sep 25, 2011
13
0
301
34
Salut je serait ravie d'être Gm dans ton Serveur je t'envoyerai la canditature par Mail ou Mp
Je joue a flyff depuis 2 ans, alors flyff ne me cache pas de secret :P
Envoie par Mp si tu me veux !!! :D

Have Fun !

Wesay22

Membre
Jul 15, 2011
54
0
311
Ok pas de problème si tu recrute pour mappeur Gm Guide je serais présent en toute logique :D mp moi si tu veux je te passe mon Skype:D

Flyff29

Nouveau membre
Feb 26, 2012
1
0
301
Je cherche un serveur privé Flyff depuis un petit bout de temps je suis partant. Je connais bien le jeux, si plus d'infos t'es nécessaire re-contact moi.

Kirij

Nouveau membre
Dec 12, 2011
3
0
301
28
Bonjour j'aimerai si les rôles ne sont pas encore occupés devenir GM sur ton serveur si tu est intéresser conctat moi sur skype ( benjamin.zerrouati ) ou en PM sur Cheat Game 3

J'ai jouai 3 ans serveur Officiel Genese et 1 ans et demi sur plusieurs serveur privés.
Je suis mature, patient, j'ai déjà etais GM sur 1 serveur je connais pas mal de commandes.!

Cordialement Kirij

Status
Not open for further replies.