Aide recuperer un compte bani

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Bonjour j'ai ete bani hier, et j'etait 2LT(barrtte en bronze) comprener donc que je sois enerver et je me demandais si' il n'y avait pas un moyen de récuperer le compte, je sais que l'on peut mais je sais pas comment merci de me repondre au plus vite merci.
:svp:
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Le motif c'est "illegal programme", car j'était en cabin fever avec le no gravity donc au plafond contre un murs et un screen a ete pris puis c'est un admin qui ma bani.
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
faut faire attention avec les hack benji donc si tu hack trop on va te screen un jour ou l'autre et report apres
 

vodka

Membre
Jul 7, 2010
39
0
566
moi aussi je vien de me faire bannir alors que sa fait 2 semaine que je hack plus et j'avait 2 arme a NX en permanence. Il y a pas un truc pour recuperer son compte ???? :svp:
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Banni, sa veux dire ce que sa veux dire !!! ^^
A moins de pirater le serveur européens de Nexon ( et encore, faut y arriver ) les comptes bannis le sont pour toujours !!
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
ok merci quand même dommage mais bon c'est la vie, vous pouvez haker tant que vous voulez mais il faut faire attention quand vous êtes dans les air (au screen) mais si vous faite du telekill 2ou3 kill d'affiler du milieu du terrain sa ne crains pas vraiment de screen possible, mais attention au video.
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
Benji surtout pour moi je suis pas encore banni mais j'en suis a 81 combo en cabin fever jai abuser sur le telekill et superknife -_- il y'a une chance de recuperer son comtpe mais ses rare il faut contacter le support sur combat arms je vois que sa comme option
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Je suis d'accord avec toi Guillotus mais encore faut il qu'il t'écoute ( parce quà mon avis benji n'est pas le seul a vouloir recupérer son compte ) et encore faut il aussi qu'il n'est pas de preuve que tu es cheater (screen ) et qu'il croit ( par la même occasion ) que se soit un malentendu !!!

Sa ne coûte rien d'essayé mais il faut avoir quand même beaucoup de chance !!

Cordialement,

Obscure
 

Xelitre

Membre
Jul 3, 2010
83
0
571
Dans l'univers
J'ai fait la mème choe que toi guillotus, j'ai utiliser télékill en desert thunder et je me suis retrouver avec 94 combos et 83% de headshot x_X
Je ne veux pas que mon compte sois banni alors que mon ancien compte a été banni aussi (je ne cheatais pas avant) et celui-là, j'ai mis 1 mois pour le faire --' Si il est banni... Enfin bref, sa m'énerve >.< Il n'y a pas une solutions pour effacer celà ? *-*
Et aussi comment on fait pour voir quel motif c'est quand on a été banni ? =p Thanx you
 

bendrg

Nouveau membre
Jun 17, 2010
2
0
561
34
bonjour je n'ai jamais cheater et pourtant a l'instant meme ou je ous parle mon compte est banni je ne sais pourquoi j'avais une armes permanentes dessus.les élites me kickais parce que je les tuais ce jeux devient n'importe quoi.je vais essayer de trouver un serveur privée ou les nx sont a volonté voila merci.
 

theo27670

Membre actif
Aug 1, 2010
123
0
576
48
mdr comme benji a dit c'est la vie
mais étre bannit c'est banni tu peut pas étre débanni sauf si tu pirate le serveur qui ssera incroyable !
mais bon moi j'ai bien perdu plusieur compte lvl 5-6-7 car je hacker...
bon si vosu vouler pus étre banni faut faire le truc que je vous dit pas de telekill (sauf si tes contre plusieur enemie devant toi faut métre aimbont pour sa) mais surtout pas des le début car t'aura un super ratio faut bien hacker que au lvl min 5 ou 6
au départ quand vosu fétes vautre nouveau perso vous comment vous mété que champ
aprés au fur et a mesure augmenter a chaque 2 ou 1 level u ptit option que vous vouler mais pas trop surtout pas beaucdoup de telekill !!!! bon voila j'espére avoir aider cordialement theo27670 !
 
Status
Not open for further replies.