COD-MW2 Redevenir prestige 0 lvl 1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous apprendre a redevenir Prestige 0 et lvl 1.
Pas Besoin de cheat ni de programme juste votre dossier steam et savoir lire ;)
---------------------------------------------------------------Video tuto Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1°) Ouvrez Steam, mais pas le jeu.
Si vous avez gardé l'emplacement par défaut pour steam, rendez vous dans le dossier suivant :


C:\Program Files\Steam\userdata\xxxxxxxx (les x correspondent à des numéros)
ou
C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxxxx (les x correspondent à des numéros)

Le premier si votre système est en 32bits, le deuxième si votre système est en 64bits.
Supprimez ensuite les dossiers se trouvant à l'intérieur, normalement au nombre de deux ou trois.

2°) Rendez-vous ensuite dans le répertoire suivant :


C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players
ou
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players

Supprimez tous les fichiers .stats, attention, pas les autres ! (si jamais vous vous êtes trompé, pensez à les restaurer depuis la corbeille)

3°) Lancez ensuite le multiplayer de Modern Warfare 2, vous devriez être retourné au prestige 0 Level 1. Afin d'enregistrer les modifications du profil, il va vous falloir faire une partie.


Une fois cette partie terminée, il vous suffit de quitter le jeu normalement.
 

peluchon

Membre Banni
Aug 15, 2010
158
0
441
Tu t'es unpeu cassé la tête pour écrire se tuto sauf que celuio existe deja sur le forum, tu n'as fait qu'un copié/coller arranger a ta façon
 

peluchon

Membre Banni
Aug 15, 2010
158
0
441
Salut, alors deja, se tuto existe deja sur le forum, tu n'as fait qu'un bref copier/collé ou arrangé a ta sauce :/
 
Status
Not open for further replies.