Refusée Refonte du grade "Programmeur".

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Refonte du grade "Programmeur". [A FERMER]

Bonjour, bonsoir.

Déjà, j'espère ne pas faire un faux pas en postant ici, j'ai pensé que c'était l'endroit le plus approprié pour ce genre de demande et aussi, pour que ce soit vite pris en compte.

Je suis demandeur de ce grade depuis bien longtemps, mais il semblerait que le système est en train de changer. Certes, je ne vois rien contre, le soucis étant le suivant :
  • Ça commence à faire pas mal de temps (même si on peut dire que c'est négligeable)
  • Mais surtout, on ne peut pas savoir où ça en est exactement, et quand tout sera rentré dans l'ordre

En vous remerciant d'avance de vos futures réponses, et désolé si ma demande est mal placée.

PS : Si vous vous demandez pourquoi je poste maintenant, c'est parce que toutes les candidatures prétendant à ce grade ont été enlevées, et aucune mise à jours sur les post principaux concernant ce grade ont été faites, mentionnant un quelconque changement.

EDIT : Merci à Cowen. Au final, ma suggestion est la suivante :

Peut-on mettre un moyen en place pour nous informer de l'avancement de la modification du grade programmeur ?
 
Last edited:
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Je vais éditer, merci de m'avoir fait remarqué que tout n'était pas clair.

En résumé, la suggestion serait : Peut-on mettre un moyen en place pour nous informer de l'avancement de cette modification du grade ?
 
D

Deleted member 117167

C'est pas une suggestion ton post, en gros tu demande que quelqu'un tienne un journal de l'avancement de l'évolution du grade programmeur...

C'est quelque chose que tu peux savoir en demandant a des programmeurs ou des modérateurs qui seraient au courant.
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
quelqu'un tienne un journal de l'avancement de l'évolution du grade programmeur...

Et c'est pas une suggestion ça ?...

C'est quelque chose que tu peux savoir en demandant a des programmeurs ou des modérateurs qui seraient au courant.

Déjà comme tu l'as dis il faut demander. Bien loin que cette idée me déplaise, figure-toi qu'avant de poster, j'ai réfléchi, et il se trouve que des modérateurs, j'en ai MP, on m'a envoyé chez les administrateurs. J'ai MP trois fois Superman et ai eu une réponse comme quoi le grade était en train d'être refait. Arkaïno ne m'a pas répondu. Et Slee m'a dit la même chose que Superman. Je préfère avertir au cas où on m'a pas compris, mais je ne fais pas de critique, administrateur c'est pas mal de boulots, et j'en suis conscient. MP HardButcher, je dois avouer que je ne l'ai pas fais, mais si c'est lui qui refait le grade, il ne va pas avoir ni le temps, ni l'envie de me répondre... Cette suggestion, je n'ai l'ai pas mise dans la partie "Programmeur" pour la simple et bonne raison que je ne vois aucune section prévue pour. "Devenir programmeur" me direz-vous, mais là il n'y a que des défis, toutes les candidatures ont été supprimés. Je n'avais pas envie de poster ma suggestion dans un commentaire défi, auquel cas celui-ci n'aurait jamais été vu. Ici au moins, je vois qu'il y a des réponses même si elles ont l'air plutôt négatives.

J'aimerai au moins que quelqu'un puisse mettre un message dans "Devenir programmeur" et le tenir à jour tout le temps, histoire de pas courir derrière tout le monde. Car là y'a que moi qui demande, mais si jamais on est dix à MP chaque admin, ça va sentir le flood.

Merci de votre attention.
 
Last edited:

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
Et c'est pas une suggestion ça ?...



Déjà comme tu l'as dis il faut demander. Bien loin que cette idée me déplaise, figure-toi qu'avant de poster, j'ai réfléchi, et il se trouve que des modérateurs, j'en ai MP, on m'a envoyé chez les administrateurs. J'ai MP trois fois Superman et ai eu une réponse comme quoi le grade était en train d'être refait. Arkaïno ne m'a pas répondu. Et Slee m'a dit la même chose que Superman. Je préfère avertir au cas où on m'a pas compris, mais je ne fais pas de critique, administrateur c'est pas mal de boulots, et j'en suis conscient. MP HardButcher, je dois avouer que je ne l'ai pas fais, mais si c'est lui qui refait le grade, il ne va pas avoir ni le temps, ni l'envie de me répondre... Cette suggestion, je n'ai l'ai pas mise dans la partie "Programmeur" pour la simple et bonne raison que je ne vois aucune section prévue pour. "Devenir programmeur" me direz-vous, mais là il n'y a que des défis, toutes les candidatures ont été supprimés. Je n'avais pas envie de poster ma suggestion dans un commentaire défi, auquel cas celui-ci n'aurait jamais été vu. Ici au moins, je vois qu'il y a des réponses même si elles ont l'air plutôt négatives.

J'aimerai au moins que quelqu'un puisse mettre un message dans "Devenir programmeur" et le tenir à jour tout le temps, histoire de pas courir derrière tout le monde. Car là y'a que moi qui demande, mais si jamais on est dix à MP chaque admin, ça va sentir le flood.

Merci de votre attention.

je suis entièrement d'accord avec toi
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Merci à toi aussi de me soutenir. En ce qui concerne ta première partie du message, j'ai pas MP TheHardButchers tout simplement car je crois qu'il est seul à refaire le grande, et Superman car celui-ci est admin et donc gros gérant do forum. Et que, forcément, s'il y a un changement de grade, il est au courant.

Je vais me répéter, mais je veux juste que quelqu'un nous tienne au courant sur l'avancement de la modification du grade, de préférence par EDIT du post "Comment devenir programmeur", car celui-ci étant le plus adapté à ma suggestion.

Merci !
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Eh bien non, je n'ai absolument aucun droit sur les prog, c'est les admin qui gère ça !
De plus, j'avoue que les post sur la zone sont un peu à l'abandon, je vais essayer de voir pour terminer la section au plus vite !
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
Très bien ! Merci d'avoir répondu si vite après ma demande. J'espère qu'il y aura un peu plus de votes favorables à ma suggestion, et qu'un administrateur pointera le bout de son nez !
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
J'avoue que là ça va faire 2 mois que quand on demande tous répondent de manière énigmatique genre "bientôt" et surtout il y a aucun truc qui indique que c'est fini ou non...Genre moi je vois la section je dis "tiens elle est finie" par ce que il y a des défis etc c'est propre , toute la doc est rédigée...Il fraudais noter que c'est pas ouvert quoi
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
+1, je suis aussi demandeur de ce grade mais on ne nous explique pas très bien comment l'obtenir et quand on le demande au staff on ne reçoit aucunes réponses...
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
MP Slee ou superman, je suis désolé pour toi, mais la section "Devenir programmeur" à été oublié depuis longtemps
 
Jan 6, 2010
1,308
0
942
Non loin de ce forum
#UP

Pour ceux qui suivaient cette affaire, sachez que le grade, la section programmeur et toutes autres choses liées seront de nouveaux changées et fonctionnelles, à la sortie de la MAJ du forum.

Merci pour vos votes !
 
Status
Not open for further replies.