Kusano
We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Pour contourner la limite megavideo , ils vous suffit de suivre les étapes suivantes :
bye !
1) Suppression des Cookies
-Mozilla firefox: Cliquez sur l'onglet "outils" puis sur "Supprimer l'historique récent".
Cliquez sur la petite flèche à gauche de "Détails" et cocher "cookies".
Pour terminer, veuillez cliquer sur "Effacer maintenant" .
-Internet explorer: Cliquez sur l'onglet "outils" puis sur "Supprimer l'historique de navigation".
Vous devez cocher "Cookies".
Cliquez sur "Supprimer".
-Google Chrome: Vous devez cliquer sur l'icône qui se trouve en haut et à droite de votre navigateur (elle ressemble une clé à molette). Si vous êtes sur Windows vous devez sélectionner "Options" ou "Préférences" sur mac.
Cliquez sur "Options avancées" puis "Effacer les données de navigation..."
Il ne vous reste plus qu'à sélectionner "Supprimer les cookies et autres données de site". 2) Changement d’adresse IP
Réinitialisez votre box Adsl (Débrancher et rebrancher la)
Si votre IP est fixe, il vous faudra passer par un proxy, de nombreuses listes sont disponibles sur google.
3)- Entrez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Cliquez sur une des annonces disponibles en haut du site , dans les annonces google en rouge , n'importe laquelle .(L'étape la plus importante)
4) Relancez votre vidéo
Redémarrez la vidéo a l’instant ou celle-ci a été coupée (Moment qui se situe très souvent au alentour des 72 minutes).
Voila j'espère que ça vous a été utile .
-Mozilla firefox: Cliquez sur l'onglet "outils" puis sur "Supprimer l'historique récent".
Cliquez sur la petite flèche à gauche de "Détails" et cocher "cookies".
Pour terminer, veuillez cliquer sur "Effacer maintenant" .
-Internet explorer: Cliquez sur l'onglet "outils" puis sur "Supprimer l'historique de navigation".
Vous devez cocher "Cookies".
Cliquez sur "Supprimer".
-Google Chrome: Vous devez cliquer sur l'icône qui se trouve en haut et à droite de votre navigateur (elle ressemble une clé à molette). Si vous êtes sur Windows vous devez sélectionner "Options" ou "Préférences" sur mac.
Cliquez sur "Options avancées" puis "Effacer les données de navigation..."
Il ne vous reste plus qu'à sélectionner "Supprimer les cookies et autres données de site". 2) Changement d’adresse IP
Réinitialisez votre box Adsl (Débrancher et rebrancher la)
Si votre IP est fixe, il vous faudra passer par un proxy, de nombreuses listes sont disponibles sur google.
3)- Entrez sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Cliquez sur une des annonces disponibles en haut du site , dans les annonces google en rouge , n'importe laquelle .(L'étape la plus importante)
4) Relancez votre vidéo
Redémarrez la vidéo a l’instant ou celle-ci a été coupée (Moment qui se situe très souvent au alentour des 72 minutes).
Voila j'espère que ça vous a été utile .
bye !