Reginald's Murder : Hack pour le mod murder

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

CrafterOr

Membre
Oct 19, 2014
62
3
324
Dans une cave
www.youpomm.com
Discord
Apollon#4332
Salut à tous, aujourd'hui je poste un bot ( lua ) pour le mode murder. Je l'ai rédigé en m'inspirant d'un ancien hack périmé de la communauté anglaise. Le hack était plus qu'incomplet mais ça m'a motiver pour en faire un suffisamment complet, propre et simple à utiliser. A force de l'utiliser, je me suis dit pourquoi pas le partager avec la communauté FR. C'est parfait pour donner du contenu et animer cette section du forum.

Présentation :
Avec, vous pourrez savoir bien évidemment qui est le meurtrier et qui a le pistolet, voir la position des joueurs ainsi qu'avoir un indicateur de position des indices, un bot pour bhop, un aimbot, et bien sur un réticule de visé personnalisé pour viser plus facilement.

Tutoriel :

Partie 1 : Les préparatoires
1/ Placer le fichier "murder.lua" dans le dossier lua de garry's mod

chemin d’accès habituel : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\lua
2/ Placer sur le bureau les fichiers Bypass.dll et DLLInjecteur.exe ( où ailleurs )

1/ Lancer le jeu
2/ Lancer l'injecteur
*
3/ Appuyez sur " Select Dll " et sélectionnez le fichier " Bypass.dll"
4/ Sélectionnez comme nom de processeur " hl2.exe "
5/ Appuyez sur " Inject "
6/ Ouvrir la console
** et vérifier que le bypass s'est bien lancer

Partie 2 : Utiliser le hack
1/ Rejoignez une partie murder de votre choix***
2/ Une fois sur le serveur, ouvrez la console de nouveau
3/ Ecrire : lua_openscript_ca murder.lua
4/ Dans la console et/ou le chat il y aura écrit que le hack s'est correctement chargé.
5/ A partir de là, soit le hack est déjà activé.
Commandes à écrire dans la console si le hack n'est pas activé d'avance :


1 = activer une fonction
0 = désactiver une fonction

player_esp 1/0
loot_esp 1/0
weapons_esp 1/0
crosshair 1/0
aimbot 1/0
bhop
pour activer ou désactiver tu dois juste écrire le mot 'bhop'

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Fichier DLLInjecteur.exe
______________________________________________________________

*Je vous ai fourni un injecteur avec le fichier .lua et .dll pour ceux qui n'en ont pas.

**Si vous ne connaissez pas la touche pour ouvrir la console, allez dans vos paramètres de jeu, dans la configuration des touches, descendez tout en-bas à l'aide de la molette de votre souris. Ensuite vous verrez " Console " double clique dans l'espace ou il n'y a rien écris pour assigner une touche. Sauvegarder > Fermer > appuyer sur la touche assigné pour l'ouvrir.

***Le hack fonctionne seulement sur des serveurs normaux ( certains serveurs disposent d'une protection CAC qui permet de kick/ban un joueur pour " variable console manipulation ". Souvent ces serveurs sont ceux qui ramènent énormément de monde et où l'investissement est visible.








 

Attachments

  • Bypass.dll
    18.5 KB · Views: 38
  • DLLInjecteur.exe
    630.5 KB · Views: 55
  • Reginald's Murder.rar
    1.2 KB · Views: 42
Last edited:
  • Like
Reactions: Troll-Man

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Bonjour,

Pour éviter tout problème, je te recommande quand même de séparer le fichier lua des .exe . quitte a crée un fichier rar juste pour le lua (oui ce n'est pas une extension accepté)

bQhuN97.png


Bref si tu le peux envois une vidéo avec ou quelques screens :D
 

CrafterOr

Membre
Oct 19, 2014
62
3
324
Dans une cave
www.youpomm.com
Discord
Apollon#4332
PHP:
Fichiers édités.
Merci pour l'info, par contre je ne pourrais pas poster de vidéos/images de support suite à plusieurs problèmes qui s'accumulent. Cependant si quelqu'un est volontaire pour prendre les Screenshots ou une vidéo je les ajouterais au post avec le pseudo en guise de source. :)
 
Status
Not open for further replies.