rejoindre amis alteriwnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cripte03

Membre
Feb 25, 2010
5
0
561
33
bonjours je voudrai savoir comment rejoindre un amis sur alteriwnet merci de me repondre
 

tueur570

Nouveau membre
Aug 1, 2010
3
0
426
52
salut

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

tes la
 

tantano7

Membre
Jul 12, 2010
35
0
571
wé moi ossi je voudrai ossi savoir sur alteriwnet et ossi, y a t-il un moyen de rejoindre des amis ki on acheter le jeu ou bien de les inviter mercie de me repondre :):):)
 

tantano7

Membre
Jul 12, 2010
35
0
571
lol je demande commen faire mé enfaite je vien de trouver :):)

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h39 ----------

utilise hamachie sé super bien :) et tout simple

---------- Message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

mais par contre y a t-il une solution ou un logiciels pour pourvoir jouer en ligne a cod 6 avec ceux qui possede le vrai alors je m'ai la version alteriwnet
 

tritouch

Membre actif
Mar 8, 2010
125
0
581
Oui ou sinon, il faut son adresse IP tu fait dans la console : connect ... ... .. ..
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
lol je demande commen faire mé enfaite je vien de trouver :):)

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h39 ----------

utilise hamachie sé super bien :) et tout simple

---------- Message ajouté à 13h43 ---------- Le message précédent était à 13h41 ----------

mais par contre y a t-il une solution ou un logiciels pour pourvoir jouer en ligne a cod 6 avec ceux qui possede le vrai alors je m'ai la version alteriwnet

hamachi ses pour jouer avec des pote en reseaux priver , donc si tu na pas de connaissence qui y joue n'espere pas trop jouer avec beaucoup de monde , pour alteriwnet la commande "connect xxx.xxx.xxx..." les x représente l'ip de la personne a rejoindre

pour rejoindre ceux qui joue sur l'officielle , il faut l'acheter
 

grizli124

Membre actif
Tu as essayer l'adresse ip de son ordi ?? parce que moi j'ai 2 adresse ip celle de ma livebox et celle de mon ordi =) connect ... ... .. .. dit pas que sa marche pas parce que je joue toute la journée sur les mods a moon frere et sa marche TOUJOUR xD
Donc voila =) si ma vie ne vous intéresse pas, m'en fou =)
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
tout depend de l'endroit ou se trouve la personne que tu veux rejoindre , si elle est chez toi , ses l'ip internet qui en general 192.168.0.x x= numero du pc

ou si il est autre part son ip internet connu sur des site comme whatismyip cherche sur google et vous trouverez en premier lien ;)
 

joebar-Mi1

Membre
Mar 3, 2010
5
0
561
Salue, ou se situe la console dans cod6 alter ? je ne comprends pas, est-ce en appuyant sur t en cours de partie ou autre chose ? merci de vos réponses.