Un nouveau serveur Discord est disponible: https://forum.cheat-gam3.com/threads/nouveau-discord-cg3.210975/
Matrix
Un remplaçant open-source pour notre Discord
Afin d'accéder au serveur de discussion de Cheat-Gam3, plusieurs logiciels sont disponibles.
Nous recommandons Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! disponible sur iOS, Android, Windows, Mac OS, Linux et dans votre navigateur préféré.
Téléchargement
Tous les liens sont disponibles sur le site officiel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Afin de faciliter le téléchargement, voici les liens pour les plateformes les plus utilisées:
- Changez le "Serveur d'accueil" (Homeserver) à chat.cheat-gam3.com
- Choisissez Autres (Other)
- Renseignez l'adresse chat.cheat-gam3.com
- Choisissez Se connecter (Sign In)
- Utilisez votre e-mail et mot de passe Cheat-Gam3
⚠ Utiliser votre pseudo ne fonctionnera pas, vous devez utiliser votre e-mail
⚠ Utiliser votre pseudo ne fonctionnera pas, vous devez utiliser votre e-mail
⚠ Paramètres de sécurité
- [PC uniquement] Désactivez "Autoriser le pair-à-pair (p2p) pour les appels individuels", si activé, un correspondant mal intentionné peux récupérer votre IP
ℹ Paramètres recommandés
Par défaut, Element ne ressemble par totalement à Discord. Pour vous aider à adapter le client, nous recommandons les préférences suivantes.
Dans le panneau de paramètres, sous Préférences:
- Activer Remplacer automatiquement le texte par des émojis
- Activer Jouer automatiquement les GIFs et les vidéos
- Désactiver Afficher les accusés de lecture envoyés par les autres utilisateurs
- Désactiver Afficher les changements d'avatar
- Désactiver Afficher les changements de nom d'affichage
- Activer Utilisez Ctrl + F pour rechercher
Sous Audio et vidéo:
- Autoriser le repli sur le serveur d'assistance d'appel turn.matrix.org quand votre serveur n'en fournit pas: Cheat-Gam3 ne fournit pas encore de serveur et utiliser celui de matrix.org est donc recommandé
Sous Expérimental:
- Activez les "Espaces" (Spaces): Les Spaces sont des groupements de salles de discussions ressemblant fortement aux serveurs Discords. La fonctionnalité n'est pas encore stable mais elle est déjà utilisable.
ℹ Notes
Matrix et Element sont des logiciels open-sources et ne sont pas directement développés par Cheat-Gam3.
Liste des clients Matrix: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Last edited: