Rejoindre serveur privée Thaïlandais Dragonica ! Exp x200

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rejoindre Dragonica Kiku


Inscrivez-vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Nom d'utilisateur
Mot de passe
Confirmez le mot de passe
Sexe
Date de naissance

Téléchargez ce fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et extrayez-le / décompressez-le. Autre lien, pour ceux dont le téléchargement du premier est très lent : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensuite, vous devez téléchargez le fichier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et le mettre dans le dossier Dragonica Kiku (supprimez l'ancienne config.inb).
Puis vous n'avez plus qu'à lancer par le fichier BAT.

Pour tout question, merci de m'envoyez un MP.



Description du serveur Dragonica Kiku

Communauté : Thaïlandaise
Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Rates : Xp x150
Gold x 100
Drop x25
Remarques : Beaucoup de trucs gratuits en boutique. Il manque quand même quelques trucs comme des points de skills mais il y a les armes zauharant donc c'est pas mal Pas en illimité par contre. Et vous commencez avec arme +30 et stuff lvl 10 +30 dans l'inventaire. Aucune quête n'est nécessaire pour changer de classe ou pour f7.


Changer de classe​


Au lvl 20, vous allez dans le cash shop, et c'est direct à la première page que vous voyez les parchemins pour changer de classe. Donc choisissez celui que vous voulez. Je mets les traductions pour éviter les erreurs même si c'est pas trop dur de monter un perso lvl 20 :
-Knight : Chevalier
-Gladiator : Gladiateur (facile celui là )
-Wizard : Moine
-Battle Mage : Mage
-Hunter : Chasseur
-Ranger : Arbalétrier
-Jester : Acrobate
-Assassin : Assassin (Merci le traducteur).

Au lvl 40, vous allez sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! où vous rentrez vos identifiants dans les deux cases. Pensez à vous déconnecter du jeu avant de changer de classe.
Ensuite vous arrivez sur une page avec 6 liens. Cliquez sur le deuxième lien. Dans la case qui apparaît sélectionnez votre personnage (il doit être lvl 40 pour second changement de classe et 60 pour le troisième). Et cliquez sur le bouton en-dessous.
Et voilà normalement c'est bon vous pouvez vous reconnecter.



Comment gagner du Cash gratuitement


Sur ce serveur, il est possible d'obtenir du Cash gratuitement. Ce n'est pas en votant, comme sur d'autres serveurs, c'est en restant connecté.
Il faut être déconnecté pour effectuer ceci.
Pour une heure de connexion vous pourrez obtenir 2 Cash. Mais l'obtention n''est pas automatique ; il vous faudra aller sur le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et connectez-vous. Cliquez sur le troisième lien et ensuite sélectionnez le nombre de Cash que vous voulez. Si vous avez été connecté assez longtemps pour recevoir cette quantité de Cash, vous aurez un message pas trop long qui apparaîtra. Si vous avez demandé trop de Cash par rapport à votre temps de connexion, vous aurez un message plus long qui s'affichera. Ensuite, retournez en jeu et vous devriez voir du Cash quand vous allez dans le Cash Shop.


Nous avons créer une guilde FR moi et [K]aito. Pour nous rejoindre, contactez-nous IG !

Moi : Hisuko
 
Last edited:

bosse13700

Membre Banni
Feb 18, 2011
106
0
441
39
Merci du partage je vais tester

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

je sans je vais rien comprendre heuresement j'ai un traducteur :)
 

dreyh

Nouveau membre
Mar 14, 2012
2
0
306
30
Loins de la terre
Yo, Je me présente c'est Dreyh le cannibal. Je suis un nouveau membre=).
-Mon pc commence a télécharger. Je serais la demain si tout ce passe bien.
Mais par contre j'arrive pas a accéder a ton Lien d'inscriptions.
Si tu pourrait m'envoyer le lien par Mp Petêtre que sa me redirigera sur un bon liens
Merci .

---------- Message ajouté à 08h09 ---------- Le message précédent était à 23h16 ----------

J'ai un problème avec ton Dl, sa me met en échec En me disant qu'il est impossible de lire les fichier source...
J'utilise Mozila firefox.
Si ont pourrait m'aider svp ^^
 

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Petit probleme , quand je veut echanger du temps de jeu contre du cash sur le site sa me dit : Please Logout Game Client. Je suis bien deconnecter mais sa me marque toujours ca .. J'ai même etein le jeu
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
Je trouve pas l'utilité de rejoindre un serveur thailandais si des serveur francais existe deja et tout le monde ne parle pas thailandais
 

terinturej

Membre
Mar 3, 2011
11
0
421
je telecharge mais sa met 1 heure le fichier a quelle chapitre en n'est le jeu

---------- Message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

jy suis mon id:slayzan ajoute moi ami stp(ya pas un logiciel de traduction au moin en anglais
 

Antoinou83

Membre
Aug 6, 2011
21
0
306
37
Il est bien mais les lags sont trèèèèèèèès lourd... Au bout du 10e déco bug en 20 min c'est lourd ^^'
 

Skenn13

Membre
May 17, 2012
25
0
306
31
Pourquoi ne dit pas-tu ou tu as trouver le tuto ? que tu as d'ailleur copie/coller.
 

tylure

Nouveau membre
Mar 18, 2011
1
0
421
28
perso quand je veut me connecter sa me met un message en thaïlandais je pense qui se finit par server quelqu'un peut-il m'aider ?
 

dirty

Nouveau membre
Aug 7, 2011
1
0
306
44
Salut, Quand je veut extraire le fichier winrar sa fait une erreur que le fichier ne peut pas s'ouvrire SVP Aider-moi
Merci.
 

dark11

Membre
Oct 15, 2011
20
0
306
Abandonnez ses serveurs, vu la distance il doit en avoir des lags de plus s'est pas en français, il y a déjà des serveurs privés comme hamordydr. ;)
 

ririmxi

Membre
May 5, 2011
36
0
912
Je vais quand même tester malgres que ce soit un serveur Thailandais , vous prenez tous les niveaux ? Si tout ce passe bien en tout cas je serrais la demain vers l'aprem. :)
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
C'est du copié collé de Xbox Dragonica ce privé, m'enfin les loots sont supérieures mais en même temps inférieures pour certains trucs ;).

Bref, merci du partage, juste comme ça, peut-on rebirth ? Car dans Xbox on peut, et il y a pas mal de trucs rajoutés, comme des roulettes ... :)

Bonne journée !
 

cassar13

Nouveau membre
Jan 3, 2013
1
0
201
36
Salut.Je vais sur le lien que tu as donné pour télécharger le jeu,Et sa me marque que cette page n'existe pas.Aidez moi S'il vous plait.
 
Status
Not open for further replies.