Rejoindre ses amis sur AlterIWnet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 17, 2010
604
0
441
43
Dans un monde de cheat.
Bonjour à tous.
Je vais poster ici une méthode super simple pour que vous puissiez rejoindre vos amis sur AlterIWnet.

Pour cela vous avait juste besoin de votre adresse IP external ou celle de votre amis.

Utilisation :
-Lancer AlterIWnet.
-Cliquer sur jeu pour arriver au menus de MW2.
-Revenez sur la console de AlterIWnet.
-Renter y la commande "connect" suivi de l'IP external de votre amis.( exemple : connect 82.193.153.65 )
-Revenez sur AlterIWnet
-Amusez vous.

Voila c'est tous. Bien que la techniques soit simple, il arrive que une fois de retour sur AlterIWnet le message "tentative " s'affiche dans ce cas la attendez. Il arrive aussi que comme sur MW2 vous ayez le message "impossible d'accéder à la session de jeux" et malheureusement pour vous on ne peut rien y faire a part faire une partie et retenter après :désolé:.
 

Firliminat

Membre
Jun 18, 2010
7
0
561
J'ai un pb, mon frère et moi voulons jouer ensemble mais... on a la même adresse ip externe (normal vu qu'on est sur le même réseau), donc sa marche pas y a une solution ?
 

azer342

Membre
Aug 3, 2010
56
0
912
38
Tu peut voir ton adresse Ip external des que tu lance le jeu dans la console c'est marquer!
 

Firliminat

Membre
Jun 18, 2010
7
0
561
Arf ben pas de chance ^^'. Si je trouve la solution je vous le dis =).

---------- Message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent était à 10h16 ----------

J'ai trouvé !! Rentrer l'adresse IP normale et pas l'adresse ip externe si vous avez la même =P.