PAYANT Cheat Astuce [Release][11$ Month] Private AIM+ESP STREAMABLE, ORIGIN+STEAM SAFE OBS FREE Best deal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GoldyNoble

Membre
Aug 12, 2020
10
1
4
34
Status: UNDETECTED (10 Months)
Website: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Discord: Huntreded#6160
Discord Server: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Telegram: HonorOfDecode

ga1.gif

ga2.gif

ga3.jpg

ga4.gif

ga5.gif

ga6.gif

ga7.jpg

ga8.gif

ga9.jpg

ga10.gif
 
Last edited:

zizouM

Nouveau membre
Nov 20, 2020
1
0
1
59
is this realy working and legit site plz i'am afraid..... its my first time haha...
Post automatically merged:

sucks dont work on window 7
 
Last edited:

nemesice

Nouveau membre
May 2, 2020
1
0
121
25
Discord
némèsice la grosse moula#8826
je n'arrive pas à décompresser le fichier , j'ai une erreur qui s'affiche .
 

skyyz

Nouveau membre
Dec 6, 2020
1
0
1
25
Discord
xSkyYz#8112
bonsoir j'ai tout suivie corectement et rien ne s'active en jeu merci de me tenir au courent bonne journée
 

GoldyNoble

Membre
Aug 12, 2020
10
1
4
34
[QUOTE = "skyyz, post: 1774994, member: 648574"]
good evening I followed everything correctly and nothing is activated in the game thank you for keeping me in the running good day
[/ QUOTE]
Read FAQ on website
 

GoldyNoble

Membre
Aug 12, 2020
10
1
4
34
Cheat is undetected, if you got ban, probably you're hwid banned so you need to buy spoofer, or you banned by reports. Also if cheat will be detected, just msg Huntreded, so he'll charge back you time after update. Enjoy
 

binbintonton

Nouveau membre
Dec 13, 2020
2
0
1
28
THe cheat is working, but my apex account has been banned 1 day after i used it. So, he's not undetectable
 

Cooknz691

Nouveau membre
Dec 16, 2020
1
0
1
28
J'ai tester le hack fonctionne bien le 16/12/2020 pour ceux qui on été bannies c'est que vous avez simplement abusés du hack, le hack n'est pas détecter donc c'est votre gameplay qui est en cause, pour pas vous faire bannir vous devez jouez intelligemment comme un vrai joueur avec une utilisations du hack soft, si vous mettez full headshot vous êtes sûr d'être bannie alors que si vous réglez le hack pour tirer dans le ventre/torse et changer régulièrement vous avez moins de chance d'être ban'
 

binbintonton

Nouveau membre
Dec 13, 2020
2
0
1
28
J'ai tester le hack fonctionne bien le 16/12/2020 pour ceux qui on été bannies c'est que vous avez simplement abusés du hack, le hack n'est pas détecter donc c'est votre gameplay qui est en cause, pour pas vous faire bannir vous devez jouez intelligemment comme un vrai joueur avec une utilisations du hack soft, si vous mettez full headshot vous êtes sûr d'être bannie alors que si vous réglez le hack pour tirer dans le ventre/torse et changer régulièrement vous avez moins de chance d'être ban'
Merci Heinstein... je ne suis pas bronze 4 à spam la ranked je voulais juste tester un hack et je l'ai utilisé pendant 2 parties. En plus pour montrer que tu ne dis que des conneries je n'ai pas utilisé le aimbot juste l'ESP donc c'est nul les publicités mensongères.
-------------------------------------------------------------
Thx buddy, i'm not a noob. I didn't spam ranked i only wanted to try a cheat for one time and i used it for a couple of games. All you said is bullshit because i didn't used the aimbot only the ESP so stop fake com please.
Post automatically merged:

Use spoofer, at this moment cheat is undetected
i will try it again. I found a spoofer.
 
Last edited: