Aide [Release] 3D, Mapp, Dev (Logiciel Utile)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sunsriise

Membre
May 24, 2012
13
0
306
Bonjours à tous et à toutes,
Je vous post donc une release de quelques logiciels assez utiles pour Flyff .
Je ne posterais pas de tutos de comment se servir de ces logiciels pour le moment mais si vous me le demander je le ferais sans problème ;)

Donc on commence pour les gens qui veulent modéliser en 3D personnellement je conseille Blender , donc voici le lien de téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Deuxièmement pour les mappeurs je vais vous faire part de 2 version du beast (1 en V19 et un en V18 full FR)

Beast V18 FR
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mots de pass : Streep

Beast V19
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voila pour les mappeurs, Nous passons ensuite aux développeurs (Je pense pas que ce soit très utile mais bon sa me coûte rien :) )
Voila moi je vous propose pour coder votre flyff, le logiciel Visual studio 2003 je me sert moi même de celui si et me convient très bien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Je pense que ce sera tout si quelqu'un a une question ou voudrais avoir une autre release ou des infos pour flyff merci de me MP ici ou de m'ajouter sur Skype (sunriiisee) vous aurez une réponse dans les jours qui suivent

Bonne journée/soirée à tous et à toutes à Bientôt
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.