[Release]CamHack by Team Capitan Island

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
CamHack by Team Capitan Island

hlbsjbkw.png

Salut,Je viens vous partager un Cam Hack de E*v* !!

Screen.
sy7wfnbl.png

7nl5ekxx.jpg

9rjx8nke.jpg

TuT

Start le hack en Admin
-Start S4
-Entre dans une room
- Enjoy !

VT !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3oxf753o.png

Capitan Island Team:

PHPrene [Leader]
abdulkadir7474 [Leader]
zckei4 [Member]
TF-ART [Member]

Pour le LIEN

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

un merci n'est pas de refus,j'update vite

ji8k4xe3.jpg

Last edited by a moderator:

RavenBlade

Membre Banni
Jun 24, 2012
201
0
316
Aucun mérite ce n'est pas le tiens.. Puis tu farm PH a posté des truc aussi bidon, au pire t'en poste 1, mais on a besoin de 40postes de conneries inutile.

RavenBlade

Membre Banni
Jun 24, 2012
201
0
316
Escuser moi ... mais bon je ne fais que dire la vérité. Dans tous les cas ce cheat est useless et si t'y tiens tellement tu vas sur Ep** mais jusqu'ici j'reproche rien, mais faut pas profiter du faite que les cheat sont tous périme pour nous proposer des trucs moisit pour quelques PH qui appriori ne lui servira jamais..

Aucun mérite ce n'est pas le tiens.. Puis tu farm PH a posté des truc aussi bidon, au pire t'en poste 1, mais on a besoin de 40postes de conneries inutile.

Puis tu vas la fermer,Puis tu vas dégager,Puis tu n'est pas utile là. Et puis Stop pourrir le poste. Au pire tu vas la fermer,Au pire tu vas dégager,Au pire tu sais que dire n'importe quoi. :fou::fou::fou:
Et voila une leçon,p'tit kikouu

Farm Ph = Crée un sujet, qui contient rien ( Du genre no screen,no lien rien,Rien ). Et aprés refaire la même chose. ... :fou::fou:

RavenBlade

Membre Banni
Jun 24, 2012
201
0
316
Après ce que tu viens d'écrire ci-dessus tes la représentation parfaite du kikoo qui prouve a tous le monde que programmer en autoIT demande 1mois d'entrainement maximum tout en ayant un QI de 70..

RavenBlade

Membre Banni
Jun 24, 2012
201
0
316
Désolé astro même si j'te connais pas t'a l'air de poussé la communauté dans le bon sens :D

Après ce que tu viens d'écrire ci-dessus tes la représentation parfaite du kikoo qui prouve a tous le monde que programmer en autoIT demande 1mois d'entrainement maximum tout en ayant un QI de 70..

RavenBlade,tu cherches quoi au juste? "un QI de 70."
Tu sais,P'tit noobi d'kikoou,Qui cherche a pourri le post,si tu sais faire que ça,alors je te félicite,apprend déja l'autoIT un peu avant de parler,p'tit gamin. :ban:

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Puis tu vas la fermer,Puis tu vas dégager,Puis tu n'est pas utile là. Et puis Stop pourrir le poste. Au pire tu vas la fermer,Au pire tu vas dégager,Au pire tu sais que dire n'importe quoi. :fou::fou::fou:
Et voila une leçon,p'tit kikouu

Farm Ph = Crée un sujet, qui contient rien ( Du genre no screen,no lien rien,Rien ). Et aprés refaire la même chose. ... :fou::fou:

Pour dire des choses comme ça faut être un bon quant même :mdr1:

Status
Not open for further replies.