[Release] Fichier V18 + Ajouts v19

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

edgekiller

Membre reconnu
Inscrit
18 Octobre 2011
Best answers
0
J'aime
0
[Fichier] Fichier V18 + Ajouts v19 Full French

=======================================================
a supprimer
=======================================================

Dernière édition:

sheivan

Nouveau membre
Inscrit
17 Juin 2011
Best answers
0
J'aime
0
Salut comment on installe tout ca ? ^^' un tuto a conseiller p-e ?

OP
OP
edgekiller

edgekiller

Membre reconnu
Inscrit
18 Octobre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Je sais pas trop d'ou vien l'erreur mais sa dois venir que quelque chose à été modifié ou supprimé ... Réinstalle SQL Server et recommence.

OP
OP
edgekiller

edgekiller

Membre reconnu
Inscrit
18 Octobre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Se fichier ne sert a rien vue que c'est les fichiers v15 ;) et si tu as télécharger ce sur le forum tu continue !

Inscrit
26 Janvier 2012
Best answers
0
J'aime
0
Le fichiez EoCRM_DBF_R enfin la database EoCRM_DBF_R ne veux pas se restauré j'les faut 10fois j'ai desinstallé reinstallé 10 fois help enplus c'est que celle la qui veux pas !!!

OP
OP
edgekiller

edgekiller

Membre reconnu
Inscrit
18 Octobre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Supprime le dossier microsoft SQL server dans les program files puis réinstalle et réessaye si sa marche pas contacte moi par skype ;)

OP
OP
edgekiller

edgekiller

Membre reconnu
Inscrit
18 Octobre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Moi j'ai vue un tuto anglais avec cette database et vu qu'il le faisait je l'ai aussi fait, donc après tout le monde le fait :D

Inscrit
26 Janvier 2012
Best answers
0
J'aime
0
Si en faites on est obligé de le faire car sinon dans table et tout il y'a pas les dossier important !

OP
OP
edgekiller

edgekiller

Membre reconnu
Inscrit
18 Octobre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Je me disais bien que ce n'était pas pour rien, tout le monde me disais que sa servait à rien mais si il le font, pourquoi ???

Inscrit
16 Août 2012
Best answers
0
J'aime
0
Moi ça marche pas restauration donc j'ai pas fait et ça marche bien.

Vous avez un tuto pour créer compte j'arrive pas avec MD5 et SQL Server Management

Inscrit
9 Août 2012
Best answers
0
J'aime
0
salut a tous, faut-il faire des téléchargement dans la partit 5 ? si oui le(s) quel(s) je ne comprend pas trop, EdgeKiller es tu dispo pour m'ajouter Skype s'il te plait ? (louis1423)

merci de ta réponse

Inscrit
16 Janvier 2011
Best answers
0
J'aime
0
Pourrait-tu nous dire comment créer un compte sur notre serveur privé local ? Il nous manque juste ça pour avoir un nouveau serveur tout beau tout propre. Pas besoin de faire une vidéo, dit le juste par écrit (pour le md5, le reste je connais).
Merci !

OP
OP
edgekiller

edgekiller

Membre reconnu
Inscrit
18 Octobre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Ben tu vas dans ACCOUNT_DBF, procédure stockée et tu fait clique droit sur usp.CreateNewAccount et la tu clique sur éxecuter la procédure stocker.
Pour le pseudo tu met se que tu veux, et pour le mot de passe tu vas sur un MD5 hash sur internet et tu le HASH avec le code : kikugalanet. Après tu fait éxecuter et c'est bon ! Et si il t'affiche un message d'erreur dit le moi ou si tu as un problème ;) Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt ^^

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

Ajoute moi sur skype ou alors MP moi pour que je puisse t'aider ;)

Inscrit
16 Janvier 2011
Best answers
0
J'aime
0
J'ai "Syntaxe incorrecte" en essayant ce que tu nous as donné.
Est-ce normal ?
Merci de ta réponse en tout cas :)

OP
OP
edgekiller

edgekiller

Membre reconnu
Inscrit
18 Octobre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Heu non essaye de mettre des 0 dans les deux autres case a remplir, et si sa marche pas contacte moi par MP ;)

Inscrit
9 Août 2012
Best answers
0
J'aime
0
Bonjours a tous,
je réactualise se poste car je n'arrive pas a ouvrir "2_DatabaseServer" dans ton dossier téléchargeable, un message m'indique de le copier dans le dossier exécutable, ou se trouve se "dossier" s'il vous plait , il reste introuvable...
merci de votre aide

Inscrit
12 Août 2012
Best answers
0
J'aime
0
Bonjours a tous,

je suis moi aussi dans le même problème
il me marque deux message d'erreur qui me dit de copier aussi dans le dossier exécutable.

Merci d'un réponse rapide =)

OP
OP
edgekiller

edgekiller

Membre reconnu
Inscrit
18 Octobre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Je n'ai jamais eu ce problème, contacter moi par skype ou alors poster un screen de l'erreur ;)